erratom a écrit :
je relance mon sujet qui est tombé a la flotte.
pour répondres à certains, le contour ne peut pas se retrouver avec un equalizer classique, un très bon ami a les 2 alors bon ben je sais de quoi je parle...
le contour est indépendant d'une équalisation, un peu comme la présence, elle se rapprochant des fréquences hautes ; le contour lui est beaucoup plus subtil.
bref.
- Quelq'un connait la manip à faire sur le circuit ?
ps : ne me dites pas, bah mets le gain à zéro sil vous plait
Une EQ paramétrique ( ou semi) devrait pouvoir faire le taf d'après les réglages indiqués sur la Jackhammer.
Sinon, oui, ça doit être possible de bidouiller une JH pour virer de la satu.
Mais ça serait préférable d'avoir un schema avant d'attaquer les grosses manoeuvres. Et pour en trouver un sur du matos récent et bon marché, va falloir le tracer. Bon courage
Un truc simple serait de virer les diodes qui clipent le signal et écouter ce que ça donne.
L'ampli op peut aussi saturer, dans ce cas là, faut baisser la valeur des resistances qui ajustent le gain. Mais bon comme je disais sans schéma....