Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un buffer, ça ne fait rien, mais ça le fait bien

En fait c'est un isolateur, qui copie le signal en présentant une impédance d'entrée haute, et une impédance de sortie basse.
Ça permet de s’affranchir des problèmes de câbles trop longs ou de mauvaise qualité situés en aval d'icelui.
Il y en a (généralement de piètre qualité, en tous cas d'impédance d'entrée un peu faible) dans les pédales à interrupteur électronique (Boss, Ibanez)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Repet vendredi soir...

J'avais des sessions de recording en ce moment, et en parallèle, on bosse sur une setlist acoustique, donc je n'avais pas vraiment eu le temps de tester la MOJO HAND à fond

Donc, après qques prises en main, j'ai pu ces derniers temps me pencher sur la bête et son intégration dans mon univers

D'entrée, je vais te confirmer une chose: je ne sais pas si ça vient de mon ampli, de mon baffle ou de l'ajout du MH, mais oui, ça vibre, et de manière conséquente... Ca n'a pas posé de gros problème en soi, car même en repet, je suis repris en façade par mon Palmer... et là, no soucy... c'est vraiment le baffle qui vibre...