stinkkfoot a écrit :
Très intéressant ça.
Tu prévois une version 50W ? (Si oui, tu pourrais me donner le prix en mp ? )
Bypass : ça veut dire qu'on peut couper complètement le son ?
Le Bypass contourne simplement l’atténuateur, il ne coupe pas le son -c'est envisageable aussi bien sur-
Le problème avec une version 50 watts, c'est la taille du boitier, la le "25 watts max" est prévu pour un ampli de 15 watts, et pour un ampli de 50 je ne monterais pas de rhéostat en dessous de 100 watts, ça prend de la place, les boitiers de ce genre ne conviennent plus -ils ne dissipent d’après mon expérience qu'un trentaine de watts
à tubes, et ne sont de toutes façons plus assez grands-, et je n'ai pas eu le temps d'en chercher un correct, et comme il va déterminer en grande partie le tarif, je n'en sais rien -et de toutes façons je ne peux pas le donner ici.
Mais comme j'ai plein de demandes, va falloir que je trouve.
Sinon, pour les bricolos, le schéma n'est pas secret, il se trouve (avec tous ceux que j'ai réalisé pour moi ou les autres-ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
litteulstef a écrit :
Je confirme la réception du Puro Mojo
Test mercredi en répét'
Tu ne testes pas un peu à la zonmai avant ?
soupesoise03 a écrit :
Bon... soyons clair... La BTB+ est une véritable tuerie.
Je l'ai donc testée hier soir en rentrant du boulot.
SG Standard -> BTB+ -> Vox Ac15
Franchement impressionnant. Après un peu de recherche pour assimiler la manière dont réagissent les différents potards, je trouve assez vite les réglages qui me conviennent.
Cette pédale met un véritable coup de pied aux fesses de mon ampli. La combinaison boost/trouble permet de cibler la plage de fréquence que l'on souhaite renforcer et dans quelle proportion afin de provoquer une altération ciblée et "organique" du rendu sonore global. L'ampli sature "mieux", réagi de manière plus "nerveuse" aux attaques, de manière plus pleine. C'est très très jouissif. En sus le grind permet d'accéder à une palette assez large en termes de "salissement" du son.
L'effet est assez difficile à décrire pour moi qui ne suis pas un spécialiste, veuillez m'excuser pour le manque de précision dans la description. J'essaierai de faire un petit sample un de ces quatres.
Vous l'aurez compris je suis très enthousiaste quant cette pédale. C'est clair que c'est une impression à chaud après une bonne heure d'utilisation, mais honnêtement c'est plus que prometteur.
Kleuck réalise en tout cas un produit abouti, pointu et très excitant. Bravo à lui et merci à vous pour vos retours m'ayant amenés à franchir le pas.
J'avais oublié de te remercier de ton avis, je le fait donc maintenant, et te remercie d'autant plus de l'adjectif "excitant" auquel je n’aurais pas pensé, colle pourtant admirablement avec ce que j'essaie de faire :
des trucs qui repoussent un peu les limites de ton matos et de tes doigts au lieu d'un énième clone de TS avec des diodes supposément "magiques", je te remercie infiniment, car ce simple adjectif m'a fait mettre le doigt sur ma motivation finalement, chapeau, tu es très fort.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html