lemg a écrit :
Tant pis je te le dis quand même, là tu confonds avec Brian Ray, le blond. Rusty Anderson c'est le brun.
Earl Slick avec Bowie c'est bien, mais surtout parce qu'il complète idéalement le jeu de Gerry Leonard. Et lui Gerry Leonard avec Bowie, il m'a mis sur le popotin. C'est tout ce que j'aime dans un jeu de guitare en fait.
Ah oui tu as raison, c'est bien de Brian Ray que je parlais, j'arrête pas de les confondre, les deux
Et pour Earl Slick, j'y peux rien, j'ai une tendresse particulière pour son jeu à cause de tout ce qu'il a fait par le passé avec Bowie, et parce que l'album solo de Coverdale où il joue est chouette et plein de parties de guitare très sympas...
Pour l'Echoplex, effectivement c'est peut-être bien un rack qu'il trimbale partout, quitte à ne pas toujours tout utiliser.
Quand je vois la prise de tête que c'est de câbler simplement mon système (qui est grosso merdo le même en plus petit, vu que j'ai que 5U utilisées actuellement dans le rack, et qu'au pire il va monter à 8U en config W/D avec une option sur le W/D/W, et une seule tête), j'imagine même pas ce que c'est de cabler un gros système comme ça, avec plusieurs têtes (miam les /13, en passant !) et 20U de rack, donc à mon avis, une fois que tout fonctionne sans bruits ni ronflettes ni boucles de masse ni rien, tu dois pas forcément avoir envie de jouer à retirer ou rajouter des éléments à la volée, le potentiel d'emmerdes est moindre si tu trimbales tout à chaque fois. De toute façon, ya des roadies pour ça, d'une part, et d'autre part, vu tout ce qu'il y a à trimbaler par ailleurs pour le show entre la scène, la sono et les lights, c'est pas 5-6U de rack qui vont faire une différence...
/mode futile ON
Sinon, j'aime bien le flight shockmount vert, c'est sympa et original, ça change un peu
/mode futile OFF