PeterSkull Custom Top utilisateur #5340 Publié par PeterSkull le 04 Déc 2007, 22:02 Euh je sais plus très bien ou je l'ai eu, mais ça fait un pti moment, mais si je retrouve je poste le reste - Nouvelle vidéo et single : "Strong & Fragile" - - Nouvel album "The Rest Is Silence" des The Von Deer Skulls disponible - - The Von Deer Skulls // Peter Skull Paintings... -
shadowchild Vintage Top utilisateur #5341 Publié par shadowchild le 04 Déc 2007, 22:04 Un de mes guitaristes chanteur préféré!!! J'adore machine head! Et j'adore flynn
Doc Plus Vintage Total utilisateur #5342 Publié par Doc Plus le 04 Déc 2007, 22:47 Leur 1er album est impressionnant, le 2eme beaucoup moins, le 3eme j'ai totalement decroché. Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shadowchild Vintage Top utilisateur #5343 Publié par shadowchild le 04 Déc 2007, 22:50 l'avant dernier est super, le dernier pas tip top!
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #5344 Publié par Starfucker Inc. le 04 Déc 2007, 22:50 pareil, mais sur les derniers ça redevient bon ! (through the ashes, le tout dernier pas écouté) VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadowchild Vintage Top utilisateur #5345 Publié par shadowchild le 04 Déc 2007, 22:55 MasterOfPedals a écrit :pareil, mais sur les derniers ça redevient bon ! (through the ashes, le tout dernier pas écouté) Euh...through the ashes est l'avant dernier, le dernier étant the blackening...
Zakk Wylde Custom Ultra utilisateur #5346 Publié par Zakk Wylde le 04 Déc 2007, 22:56 Airut a écrit :le pedalboard de Kerry King on y aperçoit: mxr super comp tonebone switchbone ab-y switcher crybaby zakk wylde crybaby (DCR-1SR) Tu es sur que c'est un super comp celle tout à droite ? La police n'a pas du tout l'air d'être la même . Je vais remater mes screenshots du DVD
cold Vintage Top utilisateur #5347 Publié par cold le 04 Déc 2007, 23:01 Lien supprimé que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
Zakk Wylde Custom Ultra utilisateur #5348 Publié par Zakk Wylde le 04 Déc 2007, 23:09 Oui ça serait plutôt ça parce que ce type de pédale avec trois potards chez MXR / dunlop y en a pas beaucoup . En même temps je voyais pas trop l'intérêt d'utiliser un compresseur quand on enttend leur son déjà très compressé (surtout kerry) . Compressuer + EMG ça ferait un peu too much ....
shadowchild Vintage Top utilisateur #5349 Publié par shadowchild le 04 Déc 2007, 23:10 j'avais vu une qzone en vente, je me demande ce que ça donne!
Zakk Wylde Custom Ultra utilisateur #5350 Publié par Zakk Wylde le 04 Déc 2007, 23:11 C'était la mienne
shadowchild Vintage Top utilisateur #5351 Publié par shadowchild le 04 Déc 2007, 23:13 t'avais acheté ou? je t'avais deja demandé alors a l'epoque, mais c'était quoi deja comme pédale? une wha auto, ou une wha bloquée dans une position
Zakk Wylde Custom Ultra utilisateur #5352 Publié par Zakk Wylde le 04 Déc 2007, 23:15 Une wah stationnaire , réglable dans tout les sens . Achetée sur woodbrass ....
shadowchild Vintage Top utilisateur #5354 Publié par shadowchild le 05 Déc 2007, 00:33 héhé, en me baladant sur le site de cae je suis tombé sur deux images... et dans le nom de ces images y'a écrit machine head... j'en déduis que ça doit etre le rack dirigé par le rs10 de mr flynn Par contre, va reconnaitre ce qu'il y a la dedans
Doc Plus Vintage Total utilisateur #5355 Publié par Doc Plus le 05 Déc 2007, 00:52 1ere photo: les 4 Boss duhaut je penche pour une NS2, une DD?, une TU2 et un chorus. les 2 mxr du dessous = phase 90 et jimi hendrix fuzz JH2 TS9 et ? 2eme photo: 2 line 6: DL4 et MM4, une WH4 et une electric mistress Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover