Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
je vois bien les conversations entre les mecs du staff "what's your job ?" et l'autre qui lui repond "I'm a pedalswitcher "

d'ailleurs, quelqu'un le matos utilisé par Gibbons sur Rythmeen, le son de disto est énorme, bien boueux et gras. L'expandora ?

d'ailleurs on fait comment pour obtenir ce type de son ,qui gomme les attaques, donne une impression de gras, comme si ca "gerbait"?
Anaon
  • Custom Total utilisateur
StratLover a écrit :
Y'a du devi ever dans tous les coins sur cette photo:
Bit Mangler, Improbability Drive, Soda Meiser, Vintage Fuzz Master

Tu l'as trouvé oèu cette image, sur le site officiel? C'est excellent comme photo promo n'empêche!! Faut que je l'écoute cet album d'ailleurs...
Starfucker Inc.
sur le site de deviever y'a meme une vidéo qui montre ce qu'ils en font:
http://deviever.com/fx/index_alpha.html

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Loupinou
Pour Adrian Belew, un morceau de sa collection de grattes :

Sherman88
fuZZo a écrit :
je vois bien les conversations entre les mecs du staff "what's your job ?" et l'autre qui lui repond "I'm a pedalswitcher "

Ouais un guitar tech quoi ^^...

fuZZo a écrit :

d'ailleurs on fait comment pour obtenir ce type de son ,qui gomme les attaques, donne une impression de gras, comme si ca "gerbait"?

boss slow gear (sg-1)?
Ultrashock
Yop j'ai trouvé ça sur un site des youèsey un gars qu'a vu le groupe BURY YOUR DEAD en live et donc il a vu ça:

>>>Bury Your Dead:
Both guitarsists two peavey 6505 cabs per side

stage left:
dual head roadcase
peavey 6505 & Mesa stilletto
dbx 266xl
ibanez TS-808

stage right:
dual head roadcase
peavey 6505 & marshall mode 4
dbx 266xl
ibanez ts-808

A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Slave Of Sounds
le guitariste Steve Jones pour le groupe Air =>
c'est sur la derniere tournée celle pour l'album "Pocket Symphony".
On y apprend notamment que Nicolas Godin (gratteux-bassiste principalement et seconde moitié du duo) est plutot plug n' play genre "telecaster amp and anything else"
"Shut the fuck up, donny" - Lebowski & Sobchak, 1998
"Turn around bitch, I got a use for you" - W. Axl Rose, 1987
" I don't know nothing as good as a cup of hot damn good black coffee" - Dale Cooper, 1990
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
dommage que la plupart des liens photos marchent pas...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Excellent.

(Même s'ils ont un peu confondu le switcher GCX avec la microvibe. Bah quoi c'est la même marque, c'est le même appareil non ? )

Et maintenant, l'idéal serait le même genre de choses pour Corgan. Etrangement, lui qui n'était jamais avare d'informations concernant son matériel reste très discret à ce sujet ces temps-ci.

Au fait, il y avait un concert récent des pumpkins sur Virgin17 il y a quelques jours. Le groupe a un chouette son, mais Corgan ne laisse pas beaucoup de soli à son acolyte.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Corgan est sur diezel niveau ampli non ?

Moi c'est la jason baskin overdrive qui m'intrigue...mais qui est jason baskin ?

Réponse: Jason Baskin - Guitar Tech for John Petrucci, Billy Corgan, Richard Fortus...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...