Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Avr 2009, 12:03
OK, je vois ce que c'est. Il s'agit d'un élément de décor, tout simplement.
Tout son matériel est en coulisses. Le baffle fonctionne lui - pour le feedback - mais n'est pas repris par micro. Tout en coulisses je vous dis.
lemgement lemg
cutonio
Oui, pour moi à la base ça semblait être pour décorer (comme le truc pour le lightshow au format tête, ainsi que la tête Marshall JCM 2000 au Vegoose), mais sur une photo, elle me semblait allumée :

Enfin, par simple curiosité, voici l'appareil de face :

http://www.microcuts.net/galle(...)14258

Tant qu'on est sur Muse, on m'a dit que les cab Marshall servaient juste au feedback, mais que les cab repris n'étaient pas des Marshall. Quelqu'un en sait plus ?
Starfucker Inc.
du soldano je crois
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sick sad world
Quelqu'un aurait des infos sur Deicide époque in torment in hell, serpent of the light (enfin quand il y avait les frères Hoffman) etc.. ? Parce qu'ils parlent de mesa dans le livret mais on ne voit que du marshall de partout sur leurs photos.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Thom@s a écrit :
Mogwaï:

Vous savez ce que c'est comme têtes marshall a 1'27 ?

celle du bas on dirait la 6100LM non ?
Visualdistortion
Gabouel a écrit :
c'est plus une rv3 (reverb+ delay) qu'une rv2...

Vous seriez à quoi sert par hasard le CS-3 dans son rig... je viens d'en avoir un quasi neuf pour 15€ dans un vide grenier... donc je m'interroge sur les utilisations
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Visualdistortion a écrit :
Gabouel a écrit :
c'est plus une rv3 (reverb+ delay) qu'une rv2...

Vous seriez à quoi sert par hasard le CS-3 dans son rig... je viens d'en avoir un quasi neuf pour 15€ dans un vide grenier... donc je m'interroge sur les utilisations

Incubus, je n'aime pas, donc je ne peux pas te dire.
A la limite, avec des réglages plus visibles, je pourrais tenter d'avancer une hypothèse, puisque je possède moi-même une CS-3.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
placé après une dod fx25B et avant un octaver ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sick sad world
Quelqu'un saurait pour necrophagia époque phil anselmo? Je crois qu'il y a du randall (enfin c'est ce qu'on voit sur les videos et je ne sais pas exactement lequel) guitar gibson mais pour le reste? Peut-être en regardant du côté de ses autres projets genre Eibon, Enoch, Christ Inversion ou Viking Crown mais je n'arrive à rien trouver si ce n'est une photo où il est avec Satyr avec une pédale type dod/boss impossible à identifier.

Au fait pour GORELORD :

Citation:
Frediablo: I play on my old bashed up Ibanez guitar, and I have an even older fucker called
Vintage or something... I don't really care what it is, as long as get a good sound. For the 2 first Gorelord albums, my
brother Fug was the guitar sound master. He knows all about that shit. I have no idea what is what, and I don't really care
!!. All I wanna do is play and create music, and have never been the type of person that was into all the gear and buying
new shit all the time. On Norwegian Chainsaw Massacre I record straight into the hard-drive, using plugin effects from
Amplitude, and then I just EQ the hell out of the motherfucker. Good EQ is the key to all great sound, at least that is my
experience.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
placé après une dod fx25B et avant un octaver ?

Je comprends pas trop le sens non plus

une sorte de ring modulator / son synthé ?
avec du gain avant ça peut le faire
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
FAITH NO MORE

Photo prise durant les répétitions de la tournée à venir :

http://twitpic.com/384cv
lemgement lemg
lemg