Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Muse - studio :

Niveau guitares, signalons, outre la présence des Manson, la présence de la Fender Stratocaster Aloha (qui fait son grand retour), d'une Gibson SG et d'une Gibson Les Paul, si mes yeux ne me trompent pas.

Niveau amplis, les fidèles Diezel VH-4, Marshall Plexi customisé, le Vox AC-30 (qu'on aperçoit sur certaines photos, derrière la vitre), mais les nouveautés ce sont l'ampli Budda Superdrive et le BadCat 15W. Le Orange je crois que c'est un ampli basse
_Arsène
Vouai tout ça c'est du matériel studio, il n'aura jamais tout ça en Live, il à toujours procédé ainsi d'ailleurs. Mais intéressant, vivement d'autres extrait parceque pour le moment United et le début d'Uprising..
Starfucker Inc.
le boitier sur le rack c'est un tube tape echo ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
jeromeP a écrit :
erratom a écrit :
ouf ok tu me rassures. parce qu'être encerclé par autant de pédales, çà m'est arrivé et çà laisse pas indemne.

J'avoue que je ferais bien une p'tite blague ... Bien grasse ... Mais vraiment bien grasse ...

le gras c'est la vie. j'attends ta blague.

jeromeP a écrit :
erratom a écrit :
ouf ok tu me rassures. parce qu'être encerclé par autant de pédales, çà m'est arrivé et çà laisse pas indemne.

J'avoue que je ferais bien une p'tite blague ... Bien grasse ... Mais vraiment bien grasse ...

A parce que tu vois pas le truc gros comme une maison ?
Disons que là, l'effet risque d'être salement estompé

Enfin, bref, toujours est t'il que dans ton cas j'espère que tu avais quand même assuré tes arrières
_Arsène
jeromeP a écrit :
erratom a écrit :
jeromeP a écrit :
erratom a écrit :

A parce que tu vois pas le truc gros comme une maison ?
Disons que là, l'effet risque d'être salement estompé

Enfin, bref, toujours est t'il que dans ton cas j'espère que tu avais quand même assuré tes arrières

erratom a écrit :
j'avais voulu faire une blague de second degré... çà a foiré.

Bha alors Jérôme ?? il l'avait dit Erratom que c'était déjà une vanne second degré, mais ça à fait flop auprès de Fuzzbox ceci dit d'ailleurs c'était marrant Erratom
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Nick D'Virgilio (batteur/chanteur de Spock's Beard qui tourne avec Tears For Fears) parle du matos de Tears For Fears dans cette video :
megaloman
Quelqu'un pour le materiel du bassiste de Beck ?

J'ai vu un live de la tournée "the information", et ça envoie bien, le coup des marionettes est bien trouvé.
megaloman
Merci ! Réponse simple et efficace, je vais zieuter ça !

En ce moment sur effet guitare...