Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Oct 2009, 17:38
OK, merci.

Bon, je ne situe pas plus mais merci.
lemgement lemg
fuzzbox85
Non mais si tu vas les voir tu te rendra compte de ce que je veux dire

Il n'empeche que je n'ai pas specialement le nouvel album mais en concert c'etait MONSTRUEUX! J'ai souvent ete decu de PT en concert (vu les 3 dernieres tournees) mais l'actuelle est vraiment geniale!

Ah oui, aussi Wilson avait une guitare avec des animations de lumieres, j'avais jamais vu un truc comme ca
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Puisque nous sommes sur le sujet, le(s) Marshall de Wesley :

lemgement lemg
fuzzbox85
D'apres ce que j'ai vu, un des baffles est tournee vers les coulisses, il doit etre isole puis repique pour etre mis dans la sono.
blues2blues a écrit :
salut!
qui pourrait me dire quel sont les amplis de trower sur cette vidéo?

merci!

Pas de fan de Trower dans le coin à part moi...
--Je recherche des zicos pour jouer sans prise de tête--
marigold

ARCTIC MONKEYS en studio
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MIA WALLACE
fuzzbox85 a écrit :

Ah oui, aussi Wilson avait une guitare avec des animations de lumieres, j'avais jamais vu un truc comme ca

Ace Frehley avait une gibson qui s'eclairait

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Et Bellamy une guitare qui lançait des lasers.

Qui n'a que peu servi sur scène, puisque son propriétaire s'est rendu compte un peu tard que pour que les lasers fassent leur effet, il fallait de la fumée, et qu'il allait donc s'en prendre plein la tronche (et les cordes vocales) à chaque fois.
lemgement lemg
Doc Plus
lemg a écrit :
Et Bellamy une guitare qui lançait des lasers.

Qui n'a que peu servi sur scène, puisque son propriétaire s'est rendu compte un peu tard que pour que les lasers fassent leur effet, il fallait de la fumée, et qu'il allait donc s'en prendre plein la tronche (et les cordes vocales) à chaque fois.

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jeguens
  • Special Total utilisateur
Pour continuer avec les Monkeys, le pedalboard de Jamie Cook pour la dernière tournée.

Avis aux motivés pour détailler tout ça. Je crois voir un Boss RE-20 et un ehx pulsar à moins de me tromper mais le reste, ça ne me dis rien..
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Une photo plus nette :

de haut en bas et de droite à gauche:

Ehx pulsar MK1
boss RE 20
Boss TU2

Ehx DMM Hazarai??
Z vex SHO
Fulltone Ocd
??
Boss LS2
EB volume pedal
Mr Park
La Zvex (la rouge avec deux switchs) ressemble plus à une Super Duper, et le deuxième delay est un Deluxe MemoryMan (pas Hazarai).

Donc il en reste deux à identifier, celle entre la LS2 et l'OCD (c'est vrai qu'elle ressemble fort à une Demeter) et celle avec les 5 potards et le switch décentré. Par rapport à son ancien pedal-board, il manque surtout une fuzz (il en met pas mal) et son HOG, donc faut peut-être chercher dans ces eaux-là.

En ce moment sur effet guitare...