Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Julian Plenti (aka Paul Banks de Interpol)

_Arsène
Merci Cuto.

(Fan d'Interpol & "Plenti" ?)
cutonio
oui, et pour moi son album solo est une réussite. Assurément mon album de l'été. Il contient quelques perles
_Arsène
cutonio a écrit :
oui, et pour moi son album solo est une réussite. Assurément mon album de l'été. Il contient quelques perles

La même chose. En fait, il n'y a rien qui me déplait sur Skyscraper.. ...

Concert à Paris dans quelques jours je crois (le 5? ou 7?) .. J'aimerais y'aller ! Mais impossible.

EakaE
  • EakaE
  • Special Cool utilisateur
Quelqu'un aurait sous le coude le matos de Shane Clark ( 3 Inches Of Blood ). J'ai cru voir des têtes Marshall et du Cab Krank, mais impossible d'avoir des infos sur les effets.

Merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

~ [ EakaE Rulez ] ~
cutonio
_Arsène a écrit :
cutonio a écrit :

La même chose. En fait, il n'y a rien qui me déplait sur Skyscraper.. ...

Concert à Paris dans quelques jours je crois (le 5? ou 7?) .. J'aimerais y'aller ! Mais impossible.

le dimanche 13
_Arsène
Ca doit être ça. Ca fait un moment que j'avais regardé, mais ne pouvant pas monter j'ai laissé tomber. A l'Alhambra si je ne m'abuse.
danflanagan
Pour Julian Plenti (allias Paul Banks de Interpol) y'a t'il moyen que quelqu'un cite les pédales je reconnais que dalle à part une TU 2 et une disto Boss....
SVP
cutonio
une autre de julian plenti plus récente :

et une autre, ça change assez souvent on dirait :

Doc Plus
danflanagan a écrit :
Pour Julian Plenti (allias Paul Banks de Interpol) y'a t'il moyen que quelqu'un cite les pédales je reconnais que dalle à part une TU 2 et une disto Boss....
SVP

Sur la 1ere photo:
La boss surement une DS1. Sinon ehx pog 2, akai headrush 1, et surement mxr carbon copy. La bleue je sais pas.

Sur la 2eme on voit aussi une mxr microamp, et une autre pédale qui ressemble à une mxr (la noire avec 2 switchs), ptet une MC-402.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
danflanagan
Doc Plus a écrit :
danflanagan a écrit :
SVP

Sur la 1ere photo:
La boss surement une DS1. Sinon ehx pog 2, akai headrush 1, et surement mxr carbon copy. La bleue je sais pas.

Sur la 2eme on voit aussi une mxr microamp, et une autre pédale qui ressemble à une mxr (la noire avec 2 switchs), ptet une MC-402.

Thanks Mr Doc Plus, sur les dernières photos s'était plus net .

En ce moment sur effet guitare...