lemg a écrit :
Sachant que Cornish a conçu un énorme switcher custom pour piloter les vingt-quatre effets (plus le reste) du système PULSE, j'ai dans l'idée que moins cher n'est pas le qualificatif le plus approprié.
Il avait été avancé à une époque la somme de 75000 livres... Mais Cornish est toujours resté vague vu le bouzin et tous les à-côtés (les cross-over des Doppolas et Talkbox face aux Hiwatts masters...).
Tiens, Harlock, étrange cette pédale, il faudra que je farfouille sur les différents forums sur Gilmour.
Pour le Doc, Cornish n'y pourra rien, encore qu'il avoue être un grand fan du groupe, donc pose-lui la question en direct, cela devrait le faire sourire, connaissant le bonhomme
! Plus sérieusement, l'univers floydien ne convient pas à toutes les feuilles comme tout en musique
.
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D