Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
@ Mr Dickhead,
pour Loading Data, exact pour la LP Custom (qui avait précédemment cramé dans un incendie et que Lo a récupéré).
En plus il fait du surf dessus le mec (non, pas du surf-rock mais du "vrai" surf)

Eric
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
evilalex
comment peut on faire a une lp custom
born through sadness
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
evilalex a écrit :
comment peut on faire a une lp custom

Salut, et meilleurs voeux 2010. Je vais plus loin que toi, car c'est inadmissible de faire ça à un instrument de musique, quelqu'il soit.
Ca va d'ailleurs faire plaisir, aux amoureux de la marque, et à la majorité d'entre-nous qui ont des difficultés de se payer du matos, en particulier une GIBSON !.
Enfin, l'époque de casser les guitares sur l'ampli, n'est plus d'actualité !.

Salutations à tous.

pynono
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
pynono a écrit :
c'est inadmissible de faire ça à un instrument de musique, quelqu'il soit

Rhooo, ça va, y'a pas mort d'homme non plus... D'autant que rien ne dit que le gratte a été cassée ! (j'en doute, d'ailleurs)

Par contre le "style" du monsieur laisse à désirer, dans cette position sur une vague tu tiens pas 2 secondes
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Z'êtes bien gentils les mecs de vous soucier de son matos mais ne vous inquiétez pas, il ne la casse pas.
Il fait toujours d'ailleurs tous ses concerts avec, et je peux vous dire qu'elle sonne.

Et pis, elle n'est pas en sucre non plus ;-)

Eric
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
pynono
  • pynono
  • Special Top utilisateur
Sans commentaires !.
scoobysnack
Doc Plus a écrit :
Cornish il aurait pas une pédale à brancher entre mon ordi et mon casque pour apprécier davantage pink floyd ?

Si .... y a la pédale 'j'ai pas d'oreilles et j'le crie tout haut'
Mr. dickhead
gratzou a écrit :
@ Mr Dickhead,
pour Loading Data, exact pour la LP Custom (qui avait précédemment cramé dans un incendie et que Lo a récupéré).
En plus il fait du surf dessus le mec (non, pas du surf-rock mais du "vrai" surf)

Eric

Ok merci pour ces informations suplémentaire, c'es simpa de voir qu'il y a d'autre qui apprécient ce groupe (assez injustement méconnus d'ailleurs )
Doc Plus
scoobysnack a écrit :
Doc Plus a écrit :
Cornish il aurait pas une pédale à brancher entre mon ordi et mon casque pour apprécier davantage pink floyd ?

Si .... y a la pédale 'j'ai pas d'oreilles et j'le crie tout haut'

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Adalid
  • Adalid
  • Special Cool utilisateur
fuzzbox85 a écrit :
Le nouveau pedalboard de John Wesley... ca a encore change depuis la derniere fois

C'est un peu le bordel non ? il a ses pedales reliées a un controlleur midi, mais les pedales restent quand même dans le pedalboard ? c'est ça ou je me trompe ?
Starfucker Inc.
le gigrig fait plus qu'un controlleur midi, c'est aussi un loopeur switcheur programmable.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
narwutus84
Pour avoir vu in flames, et surtout bjorn a chaque fois je suis devant!

meme si tout le monde sait quil utilise le 5150 j'ai remarqué et ca j'espere qu'on pourra me le confirmer qu'il n'utilise que le canal vert en crunch. pas le lead! et oui en live pour eviter la bouillie sonore et sortir du mix il n'utilise pas le lead du 5150.

Alors aprés il utilise probablement un preamp dans le rack mais je n'ai pas pu distinguer malheuresement car bien caché.

Le baffle sur lequel il est repiqué est un marshall 1960AHW , pour l'autre je sais pas si c'est idem.

bjorn en guitoune les pauls gibson montés en emg 81 et emg 60. il utilise aussi une esp explorer mais rarement.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
le gigrig fait plus qu'un controlleur midi, c'est aussi un loopeur switcheur programmable.

Et j'ajoute que comme Wilson, il doit préférer la formule "tout sur le pédalier" pour réduire les frais de transports induits par un gros rack avec switchers et tout le toutim.
Wilson disait que le planning du groupe (et le sien encore plus lourd où il alterner les projets parallèles dans des pays parfois très éloignés) l'obligeant à beaucoup prendre l'avion il était moins onéreux d'avoir ce genre de système.
lemgement lemg
Adalid
  • Adalid
  • Special Cool utilisateur
lemg a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

Et j'ajoute que comme Wilson, il doit préférer la formule "tout sur le pédalier" pour réduire les frais de transports induits par un gros rack avec switchers et tout le toutim.
Wilson disait que le planning du groupe (et le sien encore plus lourd où il alterner les projets parallèles dans des pays parfois très éloignés) l'obligeant à beaucoup prendre l'avion il était moins onéreux d'avoir ce genre de système.

Et ça se défend, je trouve que c'est une bonne logique finalement!

En ce moment sur effet guitare...