Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Aucune idée pour ma question SVP
marigold
Starfucker Inc. a écrit :
mike hill : le nouveau cornish ?

Faut croire qu'il est dans le coup

Je sais qu'il fait les pédaliers de N. Gallagher.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
@ lemg: Merci beaucoup pour l'arcticle sur billy corgan
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Coliseum

Quelle est donc la marque de ce jack avec le truc bleue clair ? j'en vois partout en ce moment .C'est juste du ruban isolant ?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Soundflex VTG Audio
marigold
lemg a écrit :
THE CORAL

En studio

Voyant qu'il n'y as que ça je me permet de compléter:

James Skelly:
-Martin acoustic guitare (impossible d'avoir le modèle précis,mais sans doute d2.

Lee Southall:
-Fender telecaster
-Guild Starfire
-Vox ac15 (genre TBX England (à confirmer)).

Bill Ryder Jones (ex membre):
-Gibson Les Paul Custom
-Gibson es335
-Marshall stack (je dirais un genre de 30th anniversary).

Quelqu'un pour m'aider à completer (stompboxes notament?)

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Visualdistortion
lemg a écrit :
A la demande générale d'un seul forumeur, l'article de Guitar World concernant les Smashing Pumpkins. Ca date de 1994.

Ahahah , merci beaucoup Lemg, c'est vraiment sympa de ta part, j'avais plus internet là donc je vais lire tout ça!

EDIT: on apprend donc que Billy c'est un fou dans sa tête (mais ça on le savait déjà)
Et soit Billy était un menteur, soit que c'est un menteur maintenant, soit qu'il nous ment depuis 25 ans, car ses réglages de Muff n'ont aprioris pas de rapport avec ceux qu'il a annoncé dernièrement.
Starfucker Inc.
Je pense plutot qu'il perd la memoire, y'a qu'a voir l'histoire avec la screamy dreamer
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Oui il perd beaucoup la mémoire, mais il avait l'air d'être autant impliqué dans le son, les paroles, les licks de guitare (c'est rare les guitaristes qui parlent en terme "d'accord" outre les Vai et compagnie), la production, etc... alors que maintenant c'est très spirituel... c'est dommage quand même!
Sick sad world
Kingdom of sorrow :

Donc en gros comme pour crowbar : randall rg100 (c'est bien ça?) avec Tu-2 et metal zone (gain 0 , volume 10, le reste à midi)

Enslaved :
5150 et 6505, avec juste un accordeur pour l'un et un line 6 dl4 et un accordeur boss pour l'autre. Je crois aussi que depuis peu il y a du tc electronic nova drive pour ajouter à certainement du crunch.
Et pour le dernier album (je sais pas si c'est celui déjà paru ou à paraitre) c'est toujours 5150 mais avec du tc electronic
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pedlaboard d'efrim menuck, guitariste de "thee Silver Mount Zion" :

pas trop de changement par rapport aux autres années, niveau pédale :

Zvex Fuzz factory vexter
Fulltone supatrem
Maxon ou ibanez ad9 delay
Strombostomp peterson
Booster (inconnu)
Lehle little dual
Sib! echodrive
Blackstone appliance mosfet overdrive
Foxrox octron
Steel guitar blackbox
Volume goodrich

et ce qui ressemble fort a une zvex a vec deux switch et 5 potards...

je pense a une lofi loop junky ...????!!!!!!.....

En ce qui concerne les ampli... une minuscule tete a lampe de marque inconnu sans panneau avant, on dirait un DIY + baffle 2X12.. + un combo fender hotrod (a mon avis pour d'eventuelles boucles prenregistrées avec le looper zvex)

Pedalboard de Jessica Moss la violoniste au premier plan...

A noter aussi que c'est officiel, GODSPEED YOU! BLACK EMPEROR reprend officiellement du service... concert et album prévu dans quelques mois....

yes !
futalou

[/img]

Yarol Poupaud au Bus Palladium. Quelqu'un reconnait la pédale Zvex
[/img]

En ce moment sur effet guitare...