Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.

les cry baby en rack ne servent à rien s'ils utilisent sa version signature comme wah
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Bonne remarque, surtout qu'il n'a pas de pédale pour les contrôler sur son pedalboard.
Ptet qu'il utilise les rack wah comme des wah fixes. Ou alors son tech les contrôle quand Slash se ballade sur scène.

Tu devrais faire la remarque/poser la question dans le topic sur HRI.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :
Bonne remarque, surtout qu'il n'a pas de pédale pour les contrôler sur son pedalboard.
Ptet qu'il utilise les rack wah comme des wah fixes. Ou alors son tech les contrôle quand Slash se ballade sur scène.

Tu devrais faire la remarque/poser la question dans le topic sur HRI.

Ou alors les contrôleurs des modules en rack sont placés à différents endroits de la scène et pour le pédalier fixe c'est le modèle signature.

Sinon, Frampton ne s'est pas calmé, même si je ne vois pas trace de la cabine Leslie et de la tête qui l'aliment ainsi que de son combo Ampeg, remplacé par le Bassman j'imagine.
lemgement lemg
Zakk Wylde
Quelqu'un aurait des infos pour le groupe 1349 ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense a du DIY mais si quelqu'un avait une idée sur le type de tête d'ampli dont il s'agit....

merci!

il s'agit du guitariste de Silver Mount Zion (review de ses effets quelques messages plus haut...)

http://www.flickr.com/photos/k(...)es/o/
Visualdistortion
Mes amis californiens THE LORDS OF ALTAMONT, la semaine dernière à Montpellier, concert suprême! Le show total, il faisait une température de 50° dans la salle et les danseuses n'ont pas permis de la faire descendre.

Mon ami, John Saletra possède:

- Gibson Firebird I Custom Shop 91
- Telecaster Deluxe Reissue
- Vox AC-30 x2 (de chaque côté de la scène)

- Dunlop Crybaby
- HBE UFO
- Xotic BB Preamp
- Boss PN-2
- Boss TU-2
- Zvex Super Hard-On
- EHX Small Stone
- Boss Space Echo
- Boss DD-3 (un signal Wet dans une baffle, l'autre en DRY)
Bruno Cointreau
Je pense que le rack Whirlwind MultiSelector de Slash est difficilement trouvable en Europe.
Pas encore vu auprès d'un VPC-iste, ou alors j'ai mal cherché
lemg
Le Whirlwind qu'on retrouve à peu près dans tous les racks sert en général (pour ne pas dire toujours) à sélectionner l'émetteur utilisé en fonction des morceaux.
lemgement lemg
Bruno Cointreau
Oui j'ai pensé à cette utilisation. Ou bien alors pour passer rapidement du Rig principal au rig de secours. Possible
lemg
Allez, tout un tas de photos en provenance du site de Custom Audio Electronics. Si vous en voulez encore plus et des plus détaillées, n'hésitez pas à vous y rendre.

http://www.customaudioelectronics.com/

DEFTONES (2009)

Selon Bradshaw, il existe deux répliques du système. Carpenter ayant l'habitude d'avoir un système aux USA et un autre en Europe pour éviter les frais de transport, ça ne surprendra personne.

JOHN FOGERTY

BLACK REBEL MOTORCYCLE CLUB

STEVE MILLER

lemgement lemg
Tomo milicevic de 30 seconds to mars (into the wild tour -2009)
spacecadetbob.tumblr.com
siceudet
Ca me fait rire quand je vois ces photos de Carpenter qui disait à la sortie du précédent album en 2006 que dorénavant il passerait tout par des ordinateurs,qu'il n'aurait plus aucun ampli en live,qu'un ordinateur a des possibilités infinies et meilleurs que des amplis physiques,que c'est plus simple à transporter,etc....

Il est toujours là avec son gros rack qui a même grossi niveau pédalier
Rah la la

En ce moment sur effet guitare...