Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
awai a écrit :
marigold a écrit :
Je ne reconnais pas grand chose!

c'est quoi grosse pédale bleu et la grosse blanche?

Suffit d'afficher l'image en grand, et ça se lit facile : "Time Machine Boost" pour la bleue, et "Amp Switcher" pour la blanche (une A/B/Y box, quoi)
Pour Anaon, la fuzz est bien une "Soul Bender", l'autre par contre aucune idée...

Merci! En fait je cherche à savoir quel fuzz il a utilisé sur l'album In The Future... Peut-être celle-ci alors, enfin entre autre j'imagine...

Sinon à gauche, on voit un bout de Maxon AD999 non? Mais au-dessus?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Anaon a écrit :
awai a écrit :
marigold a écrit :
Je ne reconnais pas grand chose!

c'est quoi grosse pédale bleu et la grosse blanche?

Suffit d'afficher l'image en grand, et ça se lit facile : "Time Machine Boost" pour la bleue, et "Amp Switcher" pour la blanche (une A/B/Y box, quoi)
Pour Anaon, la fuzz est bien une "Soul Bender", l'autre par contre aucune idée...

Merci! En fait je cherche à savoir quel fuzz il a utilisé sur l'album In The Future... Peut-être celle-ci alors, enfin entre autre j'imagine...

Sinon à gauche, on voit un bout de Maxon AD999 non? Mais au-dessus?

Je pense que tu fais allusion à 'Octave Multiplexer d'EHX :

lemgement lemg
lemg
Je veux ces baffles, ça doit sonner du feu de Dieu !

Euh, pardon, de Satan.
lemgement lemg
Anaon
Ah oui merci, je pensais bien que c'était une Electro Harmonix

Sinon pour Immortal du coup, les fausses têtes, c'est Engl aussi ou leur marque d'endorsement bidon?
lemg
Les deux têtes ont l'air de vraiment servir. Il doit y en avoir une de secours j'imagine, vu qu'il n'y a rien de branché dedans.
lemgement lemg
Anaon
lemg a écrit :
Les deux têtes ont l'air de vraiment servir. Il doit y en avoir une de secours j'imagine, vu qu'il n'y a rien de branché dedans.

Nan mais je veux dire, celles qui sont en façade, au-dessus des baffles vides Genre ils sont endorsés Marshall (par exemple) et derrière, ils utilisent du Engl, ce serait énorme
lemg
Anaon a écrit :
lemg a écrit :

Nan mais je veux dire, celles qui sont en façade, au-dessus des baffles vides Genre ils sont endorsés Marshall (par exemple) et derrière, ils utilisent du Engl, ce serait énorme

Allez, fais-toi plasir, photos du Hellfest :

http://www.metalchroniques.fr/(...)pos=5

lemgement lemg
lemg
TOM PETTY & THE HEARTBREAKERS

lemgement lemg
lemg
COHEED & CAMBRIA

lemgement lemg
Anaon
lemg a écrit :
Anaon a écrit :
lemg a écrit :

Ah excellent, j'adore!! Et j'avais dit Marshall au pif
Invité
  • Special Total utilisateur
Anaon a écrit :
lemg a écrit :
Anaon a écrit :
lemg a écrit :

Ah excellent, j'adore!! Et j'avais dit Marshall au pif

MDR
Doc Plus
lemg a écrit :
COHEED & CAMBRIA

Le 1er tech il zappe totalement le rack, et le 2nd, il passe très vite (en même temps rien de compliqué).
Je connais même pas le nom de ce band.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
baptistou
En tout cas le gratteux d'Immortal est cité sur le cite d'Engl, il dit d'ailleurs :

"Engl Powerball miraculously fits my outrage, and shakes my great balls of frost!"

J'aimerai savoir ce qu'il pense de ses merveilleux bouts de carton !!

En ce moment sur effet guitare...