Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
evilalex
plus de boss et que du mxr,sympa aussi le preamp olde wolbers signature
born through sadness
Visualdistortion
Et beh c'est un fou ce Carpenter. Il est bien passe a guitar rig mais je ne sais pas trop de quelle façon il s'en sert. Par contre c'est étonnant de passer a un système avec controlleur etc et d'avoir les pédales au pied, pareil pour les tout petit, moins lourd mais c'est encore plus chiant à trimballer.

J'aime bien: j'avais avant un TC-2290 mais j'utilisais 2 presets... ça sert à rien 2U pour 2 presets alors j'ai pris une pédale de Delay.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
tete brulée a écrit :
Lemg t'as pas référencer le matos que j'ai indiquer à la page 1080.

Diantre.
lemgement lemg
lemg
Visualdistortion a écrit :
Il est bien passe a guitar rig mais je ne sais pas trop de quelle façon il s'en sert.

Il le dit, il a deux systèmes distincts, soit son système "analogique" avec pédales/préampli/multi/ampli de puissance/baffle, soit le Guitar Rig.
Qui si j'ai bien compris a servi sur le dernier album.
lemgement lemg
harlock73
je rajoute deux photo du matériel de bjorn riis ou la sur la premiere on voit bien qu'il a une small stone

salut à tous.
1er post ici! ça fais longtemps que je parcoure ce forum. Mille merci à tous ceux qui contribue à ce sujet en particulier.

Bullet for my valentine Michael Padget: concert au rock barbey à Bordeaux le 06/07/10.

Wha-wha morley
"TC Electronic G-System":
Boss tu2

harlock73
la wah est une dunlop sur la photo pas une morley
Tu pense que c'est une dunlop??? Jusqu'ici "padge" utilisait une morley et un rack de pédal! C'est vraie que quand j'ai vu le G system, ça m'a tellement impressionné de le voir changer son rack pour celle ci, que je n'ai en faite pas vraiment analysé la Wha!
harlock73
c'est une dunlop cry baby , j'en suis certain
Excellent! merci pour les yeux de lynx! J'aurai jamais rien vu lol, alors que j'y étais ^^
lemg
Tiens, Hanneman a toujours son Eventide, j'ignorais.

C'est vraiment le meilleur représentant qu'Heineken ait jamais eu. Il met du coeur à l'ouvrage, c'est incontestable.
lemgement lemg
yes, the eventide was only unbypassed during the solos.( his tech pressed by hand at the moment).
the "heinekens" marshall are awesome and seems to be made by marshall indeed. very pro finish.

but in my opinion...too much gear for a unique main crunch sound and one lead sound...no cleans, no nothing...very overvalued guitar band...imo.

best
lemg
oxigeno a écrit :
yes, the eventide was only unbypassed during the solos.( his tech pressed by hand at the moment).
the "heinekens" marshall are awesome and seems to be made by marshall indeed. very pro finish.

but in my opinion...too much gear for a unique main crunch sound and one lead sound...no cleans, no nothing...very overvalued guitar band...imo.

best

From what I remember, the Eventide was used for delays during the Seasons in the abyss area. One short for most leads and one long for more "ambiant" stuff like like Mandatory suicide.
Judging on what you say, it's probably the same nowadays.

As for his rig, it'typically the very professionnal guitar rig with a backup for almost everything and lots of gear that you'll only use in live situation.

From what I see, his rig is one or two Marshall, a wah-wah (rack version), a noise-gate, a Boss equalizer and the eventide.

And no, Slayer is far from being my favorite band.

By the way, thanks for the pic.
lemgement lemg
Zakk Cantrell
lemg a écrit :
Tiens, Hanneman a toujours son Eventide, j'ignorais.

C'est vraiment le meilleur représentant qu'Heineken ait jamais eu. Il met du coeur à l'ouvrage, c'est incontestable.

Ce qui est contestable, c'est que la heineken n'est pas terrible !!!

Ok, je

En ce moment sur effet guitare...