Chaque fois que je vois qu'on a posté dans ce topic et que ton nom est à côté, je sais qu'on va parler d'une image sombre du rack de Corgan.
Mais heu!!! Je suis désolé! En fait j'ai supprimé car j'avais capté qu'aprioris il utiliserait le même rack que l'année dernière, donc aucunement besoin d'en remettre une couche!!!
Dunlop Tv devrait interroger son guitar tech, histoire qu'on en parle plus (cf. que j'en parle plus), comme ça a été fait avec Muse.
En parlant de Dunlop Tv on devrait tous leur écrire pour leur demander qu'ils arrêtent de faire des montages à la con. On veut voir le matos correctement, pas des effets à la con dans l'image.
Motorhead, tournée actuelle, photo prise par moi il y'a 3 heures!!!
- Guitares Lag exclusivement pour Phil (il y'avait justement le boss de Lag pas loin de moi). Son modèle signature et des modèles Roxanne.
- Médiators Dunlop, donc je présume que c'est pareil pour les pédales.
- Marshall JVM pour Phil
- Marshall Killmister et JCM800 pour Lemmy
- Il y'avait sur le côté de la scène, un rack comportant 3 autres têtes Marshall et d'autres choses qu'on ne pouvait pas voir.
Il y'avait une Crybaby 95Q sur le devant de la scène, je n'ai hélas pas vu le pedalboard que le roadie a porté derrière les retours... (J'étais tourné à ce moment là), il comportant sûrement cette même Wah et au moins un booster!
-Guitares
Ibanez ICJ100WZ Iceman (son modele signature vert avec les etoiles)
Ibanez J model
Schecter Astro-Surf
Robin Machete Deluxe "Big Blue"
Robin Machete Deluxe Vintage Yellow
Robin Machete Deluxe Green Finish
Robin Machete Deluxe Pearl white
Robin Medley Standard
-Amplis
5 amplis sont utilisés en meme temps:
1- Une tete Randall Century 200 dans un 4x12 Randall
2- Une 2e Century 200 dans n 4x12 Mesa
3- Marshall Valvestate 8100 dans un 4x12 Mesa
4- Un Mesa Triple Rectifier dans un 4x12 Mesa
5- Il faisait en plus passer son signal de guitare dans l'ampli Bass Ampeg de la bassiste.
-Effets
Roland Double Beat fuzz/wah (genial ce truc!!)
Pro Co RAT
MXR Distortion +
MXR Flanger/Doubler
Korg Toneworks G1
Rocktron Hush Gate
Rocktron Chameleon
Nady wireless system
Alors que je lisais un article sur Howard Phillips (le premier qui m'appelle "gros geek", je lui... ) sur viceland.com, une vidéo sur la page a démarré automatiquement et... Surprise! Un reportage sur Nick Zinner des Yeah Yeah Yeahs où on voit son pedalboard de la dernière tournée au complet...c'était le destin
- Boss TU-2
- Line 6 DL-4 x 2
- Line 6 MM-4
- Eventide Pitchfactor, Timefactor et Modfactor
- Boss DD-5 ou 6 x 2
- EHX POG (première version)
- Foxx Tone Machine
- Digitech WH-4
- Digitech JamMan x 2
- EHX Graphic Fuzz xo ( avec les tout les curseurs à fond ...)
+ encore deux qu'on ne voit pas super bien mais qui devraient être une HBE Power Screamer et l'habituelle ProCo Deucetone.
Ps: j'ai pas fait de captures d'images parce que 1) J'ai la flemme et 2) Je suis pas sûr que ça intéresse grand monde ici...