Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Visualdistortion a écrit :
Promis j'arrête...Un jour

C'est quoi les critères pour être bassistes dans les SP ?? Perso ça ne me dérange pas mais bon, il doit y avoir un vieux fantasme de Billy là-dessous.
gaël
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Promis j'arrête...Un jour

Je n'ajouterai rien à mon listing précédent, sinon que le M13 semble toujours être de la fête, sur le deuxième tiroir en partant du haut.
lemgement lemg
lemg
Peter Frampton

C'est jolie un rig comme ça!

Je ne l'ai pas déjà posté ?

Il est impossible que je puisse laisser passer un truc pareil.

D'ailleurs, ce système a bien morflé lors des récentes innondations de Nashville si j'ai bien suivi.
lemgement lemg
lemg
DAVE NAVARRO

lemgement lemg
Starfucker Inc.
sympa le "reverse 4x12"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
baptistou
Une idée de la pédale entre les 2 delay boss ? Surement une disto - avant il avant une TS9 je crois.

Sinon changement de modèle de Wha tout en restant fidèle à la Cry baby...
et nouveau tatoo ??
Visualdistortion
Murderdolls - Joey Jordison

And what kind of guitar rig are you using on the Murderdolls record?

I have three different ones: a rhythm sound; a lead sound; and another one. I have a middle track that I use which is a JCM 2000 that’s straight up the middle then I have two 900’s that are modded that are on the left and the right. All Marshall. The leads is the Digitech Whammy; an old CryBaby wah-wah; a bunch of MXR pedals: a flange, and a Phase 90 which I use a lot. I use an Electro-Harmonix Micro Synth and that’s pretty much all I use.

What type of guitars do you use?

I only use Gibsons; they’re all customs. I have an iguana green SG that’s also kind of like a prototype. SG’s are really fun. But I do have a really cool guitar that I’m using live and I have another one that I modded that I’m using live. I have two B.C. Rich’s: it’s a Warlock, all black with a reverse headstock but it’s not like the old school one and it’s not a Widow headstock. And then I have a NAMM Show guitar that I actually got from Mick [Mars] and he wants to kick my ass [laughs] because I bought it from him and now he wants it back but he’s not getting it back. It rules. I played it on the last two Murderdolls shows I ever did. Both of them are neck-through; they’re different shapes but they’re identical and it was a NAMM Show piece; it’s just a B.C. Rich Bich.
lemg
baptistou a écrit :
Une idée de la pédale entre les 2 delay boss ? Surement une disto - avant il avant une TS9 je crois.

D'après le forum où j'ai pêché la photo : Majik Box Body Blow.

http://www.majikboxusa.com/BodyBlow.htm
lemgement lemg
Starfucker Inc.
le nombre de pédale boutique avec une base de TS qui utilise du burr brown maintenant c'est impressionant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom
Starfucker Inc. a écrit :
sympa le "reverse 4x12"

pourquoi cette disposition, mais pourquoi ?

tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est juste qu'il n'a pas envie de se manger le son de son baffle en plein dans la gueule. Y a des retours sur la scène, son baffle est repiqué par un micro, je vois pas où est le soucis.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
lemg
Et puis il y a des gens derrière la scène qu'il n'aime pas, ça facilite les choses.
lemgement lemg
lemg
Starfucker Inc. a écrit :
c'est peut etre comme un groupe de metal , chimaira je crois, qui enregistre ses baffles avec le micro derrière parce qu'ils trouvent que le son est mieux ( "wait...what ?!" )

Tiens, je ne la connaissais pas celle-là.
Un jour, un type va se balader dans toute la salle son baffle dans les bras - enfin ceux de son technicien moldave sous-payé - afin de trouver l'emplacement idéal. On demandera gentiment aux spectateur de bien vouloir respecter le cordon de sécurité.
Ce sera très pratique au Stade de France.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...