Augustin68 a écrit :
Hello tout le monde,
Tout d'abord j'aimerais félicité toutes les personnes ayant contribués a l'avancement de ce sujet super interessant !
Maintenant j'aimerais vous poser quelques questions
J'ai décidé récemment de me faire mon rack et mon pedalboard de pro
J'ai un Mesa Boogie Road King série 2 avec le baffle 4x12 de la meme série
Déja ca c'est niquel
Je n'ai ni effet ni multi effet ni quoi que ce soit
Je me suis fait une liste apres longue reflexion sur ce qui a de top j'aimerais investir pour ne plus avoir a le refaire voila maintenant ce que j'aimerais faire :
Rig :
Furman P-1400 AR-ET
Tc eletronic G major 2
Korg DTR 2000
ISP Technologies Decimator ProRackG
VooDoo Lab Voodoo Lab gcx guitare audio switcher
Sonic Maximizer 882i
Dunlop DCR 2SR Rack Cry Baby
Pedalboard :
Voodoo lab ground control pro
MXR MC-403 POWER SYSTEM
MXR Custom Comp
MXR kerry king eq 10 band
XOTIC BB +
Ernie ball volume pedal EB6165
MXR smart gate
Vox Vibravox Cooltron
MXR EVH phase 90
Pedale d’expression :
Roland EV5
Il est claire que ca fait usine a gaz et que le prix est très très conséquent, maintenant c'est du matos de ouf que je vais probablement garder durant la durée de vie du matos étant assez soigneux voila quoi,
Maintenant j'aimerais savoir si il y a possibilité d'utilisé tout ca sans que ce soit comme les grands guitaristes qui ont 12 amplis sur scéne et que 2 seulement ne marchent
Ensuite j'aimerais votre avis sur le choix total de ce que je compte acheter,
Et pour finir si une âme charitable pouvait m'aider pour les branchement car dans le topic j'ai vus des guitaristes avec moins de matos que ca et des
schéma relativement complexe donc si quelque pouvait prendre le temps sur paint ou word de me tracer un schéma ou de me mettre l'ordre dans lequel le tout doit étre bien branché pour ne pas abimé le matos ou perdre du signal.
Je fournis donc à bon entendeur
mon adresse mail ( peu original, elle date ) :
Planet-rammstein@hotmail.fr
Musicalement,
Augustin
Salut augustin, vient en parler si tu veux avec nous sur ce topic, notemment question branchement, tu y es le bienvenu!