Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ROBBIE McINTOSH

J'adorais quand il jouait avec Macca. J'aimerais bien connaître le détail de son matériel de l'époque d'ailleurs.

Là, c'est bizarre, le choix de guitares, d'amplis, le type de son, je me dis que ça devrait plaire à Doc Loco. Ca lui ressemble pas mal.
lemgement lemg
fuzzbox85
lemg a écrit :

J'adorais quand il jouait avec Macca. J'aimerais bien connaître le détail de son matériel de l'époque d'ailleurs.

Je me souviens avoir lu le programme de la tournée Flowers in the Dirt et dans la liste de matos il y avait Fender tele, strat, Vox AC-30 et.. un Boss ME-6!
lemg
Possible.

J'ai le souvenir d'une photo avec un rack moi.
lemgement lemg
samho
  • Special Supra utilisateur
JOE BONAMASSA

Amplis et PB :

Guitares :

Racks :

Starfucker Inc.
c'est quoi un vilon-celles ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
nuclear sound
Oups ! Je corrige de suite !
rectification:le christ est mort à 27 d'une balle dans la tête
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Teh, je me demandais ce qu'ils utilisaient pour faire graouter leurs violoncelles, justement => des 6505+, what else ?
(oui bon, plein de pédales d'accord, mais quand même)

Merci
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
lemg
Fut un temps, ils utilisaient un POD.
lemgement lemg
Personne ne connait le matos de Joe Taylor le guitariste lead de Doro ?

Starfucker Inc.
Sarah Lipstate / Noveller

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Justin Chancellor / Bassiste dans TOOL

eneXium
Kiko Loureiro :

Morley signature wah, Zakk Wylde OD et le déjà-vu c'est le delay de Seymour Duncan nan?

Pour l'ampli: Laney VH100R
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur effet guitare...