Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Starfucker Inc. a écrit :
eneXium a écrit :
lemg a écrit :

J'aime beaucoup la nouvelle déco du pédalier midi

C'est pas dweezil zappa qui utilise ausi ce système de logo avec les couleurs ou le design des pédales sur les switcher plutot que simplement le nom ?

pour ceux qui voudrait faire la meme chose et customiser leur pédalier:

en couleur:
http://membres.lycos.fr/dpremo(...)2.pdf
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
trop sympa le système , faudra que je pense a faire pareil le jour ou j'aurai un pédalier du genre
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Jazz_Deluxe a écrit :
trop sympa le système , faudra que je pense a faire pareil le jour ou j'aurai un pédalier du genre

Bon, j'ai les étiquettes à 0,50€.
Reste à trouver 1500€ pour le pédalier.
lemgement lemg
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Pour faire simple :

guitare avec humbucker (flying V) dans ampli qui reste clean a fort volume (jazz chorus 120 ou Acoustic 260 avec un 4X12) avec un jeu au doigt (pouce)...
Gabouel
une petit MAJ du rig de Buzz Osborne des Melvins...

Toujours preamps SUNN
Toujours un 4X12 + 2 X15
toujours une odb3 bass overdrive + boss delay + boss tuner.
La blue box MXR Est revenue ainsi qu'un DYNACOMP (réglé en finesse.... )

Nouveauté :

Il a laissé sa les paul custom noire de côté pour une ELECTRIC GUITAR COMPANY STANDARD toute aluminium (caisse + manche + touche...)

http://www.electricalguitarcompany.com/

delaymaster
Quelqu'un aurait des infos sur le matos de Anathema svp?
Sleater-Kinney

Une liste exhaustive from Guitar Player..

Citation:
Do you use any pedals?

TUCKER: Oh, yeah! I use a DOD EQ pedal to inject a lot of bass into my sound. I also use a ’90s Vox overdrive and an Electro-Harmonix Bass Synthesizer, as well as a DigiTech Whammy and a Schumann Electronics Lion X for fuzz bass parts.

Carrie, what’s your setup?

BROWNSTEIN: I was using a Vox AC30 up until we recorded the new record, when I switched to a ’64 Blackface Fender Super Reverb because I wanted more versatility. The Vox is overpowering. It’s very loud on stage, and although it has a grittiness that I love, the midrange is really pronounced. I feel like the Fender fills out the highs and lows a little better, and it’s a much warmer amp than the Vox.
My main guitar is a 1972 Gibson SG, and I also have a ’78 Guild with a Bigsby. The Guild is kind of brittle and “garage-y,” and the SG has a real warm sound. As far as pedals go, I have a Maestro fuzz, a Boss BD-2 Blues Driver, a Z.Vex Super Hard On, and a Roland AD-50 DoubleBeat—which produces some of the most blown-out fuzz distortion I’ve ever heard.

Carrie Brownstein sur la dernière tournée ('The Woods')

Boss TU-2>Roland AD-50>Maestro Fuzz MFZ-1>Boss BD-2 (masquée)>Boss SD-1>Boss DD-6>Zvex SHD>Line 6 DL-4. La Blues Driver est présente depuis les premières tournées (voir le clip de 'You're No Rock'n'Roll Fun'). SG toujours sur le micro neck.

Corin Tucker (au premier plan)

Cherry Les Paul Special>Vox V810>Dod FX40>Boss TU-2>EHX Bass Synthesizer>Schumann Electronics Lion X>Vintage 65' Fender Showman Head+Ampeg Cab
Gabouel
Citation:
...and a Roland AD-50 DoubleBeat—which produces some of the most blown-out fuzz distortion I’ve ever heard.

Une roland ad50...

8O

Starfucker Inc.
Visual distortion !!! t'es monté en grade !!!!

EDIT MODERATION:
Attention au Free post ahah, oui c'est la promotion de la rentrée! Je vais tenter de faire du bon boulot pour améliorer la vie sur le forum!
Mammoth
Bonsoir à tous

Je ne trouve aucune info sur le groupe Weed eater et son matos !

et vous ?

merci
lemg
Starfucker Inc. a écrit :
Visual distortion !!! t'es monté en grade !!!!

EDIT MODERATION:
Attention au Free post ahah, oui c'est la promotion de la rentrée! Je vais tenter de faire du bon boulot pour améliorer la vie sur le forum!

Ca veut dire qu'à chaque freepost tu sanctionnes en remplaçant le message par le rack de Corgan ?

Très bonne idée oui, je vais même surveiller tes messages en premier

Quand il n'est pas surligné, le vert se détache mal du fond du forum je trouve.
Penses-y la prochaine fois.
lemg
ROBBIE McINTOSH

J'adorais quand il jouait avec Macca. J'aimerais bien connaître le détail de son matériel de l'époque d'ailleurs.

Là, c'est bizarre, le choix de guitares, d'amplis, le type de son, je me dis que ça devrait plaire à Doc Loco. Ca lui ressemble pas mal.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...