Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hors-sujet: Mais, où avez vous trouvé vos images d'avatar car elles semblent du même dessinateur ???
Mr. dickhead a écrit :
ca provient de "l'imagerie" de Eras vulgaris des Qosta.

Merci !
a reminder
Visualdistortion a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
ba d'un autre coté , c'est quand meme un peu plus captivant que la musique du cher Billy (:lol

Bouh!!!! ça c'est nul!

En temps qu'ancien fan hardcore, je dois bien avouer qu'il n'a pas spécialement tort quant à la production de ces dernières années (cette dernière décennie ?)
gaël
Visualdistortion
a reminder a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
ba d'un autre coté , c'est quand meme un peu plus captivant que la musique du cher Billy (:lol

Bouh!!!! ça c'est nul!

En temps qu'ancien fan hardcore, je dois bien avouer qu'il n'a pas spécialement tort quant à la production de ces dernières années (cette dernière décennie ?)

Beh sincèrement, moi je trouve pas au final (et pourtant j'étais le premier blasé), je trouve que les dernières chansons sont plus qu'excellentes mais très différente de ce qu'ils faisaient avant). Et on arrive même à des perles comme As Rome Burns! (Après je trouve Zeigest vraiment pas bien...)

Bon allé, on arrête, on va se faire taper dessus!
Starfucker Inc.
rho il est jamais content ce dickhead, toujours à critiquer tout

qu'est ce qui trouve grâce à tes yeux ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fuzzbox85
Opeth quittent Laney et passent chez... Blackstar!

Mr. dickhead
Starfucker Inc. a écrit :
rho il est jamais content ce dickhead, toujours à critiquer tout

qu'est ce qui trouve grâce à tes yeux ?

non mais c'est pas non plus inécoutable mais en allant écouter, curieux que je suis , j'ai pas trouvé ca formidable . C'est surtout la voix du Corgan qui me gene un peu en fait, car les morceaux sont pas mal fichus pour la plupart. (bon ceci étant j'ai pas non plus trop creusé )

Par contre, si il y en a , mais ca m'étonnerais fortement, qui ont des infos sur le matos utilisé par "dead combo" (pas le groupe portugais, l'autre , les finlindais de Nyc ) . Ca pourrait etre simpa de poster ca meme si ca semble etre assez simple (mosrite, ampli marshall/ampeg et moog).
eneXium
fuzzbox85 a écrit :
Opeth quittent Laney et passent chez... Blackstar!

Blackstar attire de plus en plus de gratteux, Gus G, Opeth... Cela dit, je crois voir un Axe Ultra dans le rack, vous pensez que c'est uniquement pour les effets ou aussi pour les distos, parce que y a quand meme deux racks digitech je crois...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Est-ce qu'à l'instar des Laney tout le groupe (clavier compris) est passé sur Blackstar ?
lemgement lemg
On dirait aussi qu'il y a un Axe Fx juste au-dessus des 2 têtes BlackStar ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui, c'est ce que disait eneXium.

Il y a un rack avec de haut en bas :
_ un Furmal P-8 ou ce genre
_ un je ne sais pas quoi (je serais tenté de dire Hush Super C de Rocktron, mais bon)
_ 2 Digitech GSP 1101 (pas une nouveauté ça, on les aperçoit dans un de leurs derniers clips)
_ Axe-FX
lemgement lemg
siceudet
Oui enfin vaudrait mieux attendre de voir s'ils les utilisaient vraiment en live car dans les derniers clips d'Opeth,il y avait aussi du Marshall JVM.
fuzzbox85
siceudet a écrit :
Oui enfin vaudrait mieux attendre de voir s'ils les utilisaient vraiment en live car dans les derniers clips d'Opeth,il y avait aussi du Marshall JVM.

J'etais au festoche High Voltage le mois dernier et c'etait bien du Blackheart, pour les claviers aussi.

Starfucker Inc.
Starfucker Inc. a écrit :
eneXium a écrit :
lemg a écrit :

J'aime beaucoup la nouvelle déco du pédalier midi

C'est pas dweezil zappa qui utilise ausi ce système de logo avec les couleurs ou le design des pédales sur les switcher plutot que simplement le nom ?

pour ceux qui voudrait faire la meme chose et customiser leur pédalier:

en couleur:
http://membres.lycos.fr/dpremo(...)2.pdf
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...