Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
fuzzbox85 a écrit :
(Je maintiens, Steve Howe est une grosse tete de con! 2 Rencontres à l'appui )

Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas ?
Il a même réussi à énerver le chanteur qui parle aux fleurs.
Parce que je suis certain qu'Anderson parle aux fleurs, et quand on parle aux fleurs, on est zen normalement.
lemgement lemg
manusp
  • Special Top utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Allé le chiant est de retour

Billou doit être malade, il a troqué son Rocktron All Acces pour un vieux pédalier Music Corp Ground Control (l'ancêtre du Voodoo Lab Ground Control Pro) et des pédales (en plus de celles déjà présente dans le rack). J'arrive à distinguer une small clone, la blanche, il me semble que c'est la même que dans le rack! et une mustang rouge, on dirait!

Sur cette photo, on voit un peu mieux le rack en dessous des 2 midi solution

Ne t'inquiète pas Billy n'est pas fou! Il n'a pas troqué son rocktron all access!

Simplement la photo est une photo du concert de Chicago au Metro.
Billy a laissé beaucoup de matos backline dans sa ville natale.
Donc aucun matos de la tournée n'a été utilisé sur ce concert. C'est une sacrée économie de ne pas déplacer le matos pour une date et envoyer celui-ci directement à la prochaine date.
Billy a, du reste, ressorti 2 de guitares de l'époque siamese et mellon collie et une de The Marked ainsi que des anciens cabs de basse (tournée 2007-200 et de guitare tout comme jeff qui a joué sur le matos de la tournée de 2007-2008. Mike lui a joué sur une autre batterie de la même couleur mais c'est une ludwig il me semble.
Normalement sur la nouvelle tournée Nicole joue sur mesaboogie donc la on peut en déduire que c'est le matos de Billy de la tournée précédente.
Pour l'ampli, je n'arrive pas a savoir sur quoi billy a joué...peut être le jmp1 strategy, qui sait...

Mais a priori, on dirait qu'il change de rack comme de chemise, de même pour les autres musiciens. Là un rack avec 4/5U et les têtes en dessous, et Jeff a des têtes d'amplis au lieu de son rack RM4. Sur l'autre photo la bassiste a un rack avec 2 têtes d'amplis, alors que sur les autres photos, une tête et une baffle.

lemg
Bon, je vous le dis, nous en avons causé en MP avec Visual, les éléments coincés dans son rack entre les Midi Solutions et l'accordeur sont deux switchers RJM Amp Gizmos, qui permettent de piloter par Midi les canaux de ses amplis.
lemgement lemg
manusp
oups pardon, je ne me posais pas trop la question du matos de corgan je disais simplement que billy n'avais pas changé de matos, c'est jsute occassionel. Simplement ma réponse est coincée dans le texte de visual distortion
Voilà ce que je disais:

Ne t'inquiète pas Billy n'est pas fou! Il n'a pas troqué son rocktron all access!

Donc aucun matos de la tournée n'a été utilisé sur ce concert. C'est une sacrée économie de ne pas déplacer le matos pour une date et envoyer celui-ci directement à la prochaine date.
Billy a, du reste, ressorti 2 de guitares de l'époque siamese et mellon collie et une de The Marked ainsi que des anciens cabs de basse (tournée 2007-200 et de guitare tout comme jeff qui a joué sur le matos de la tournée de 2007-2008. Mike lui a joué sur une autre batterie de la même couleur mais c'est une ludwig il me semble.
Normalement sur la nouvelle tournée Nicole joue sur mesaboogie donc la on peut en déduire que c'est le matos de Billy de la tournée précédente.
Pour l'ampli, je n'arrive pas a savoir sur quoi billy a joué...peut être le jmp1 strategy pendant ce concert, qui sait...
lemg
J'ai bien lu ton message, pas de problème.
Ca m'a juste rappelé que j'avais oublié de vous en parler.
lemgement lemg
Hé ! La bassiste semble très très sympathique !!!
;-)
Visualdistortion
manusp a écrit :
oups pardon, je ne me posais pas trop la question du matos de corgan je disais simplement que billy n'avais pas changé de matos, c'est jsute occassionel. Simplement ma réponse est coincée dans le texte de visual distortion
Voilà ce que je disais:

Pour l'ampli, je n'arrive pas a savoir sur quoi billy a joué...peut être le jmp1 strategy pendant ce concert, qui sait...

Merci ManuSP pour ces précisions, tu as l'air de t'y connaître en Corganerie c'est bien cool ça! Faudrait que je regarde si je trouve le show de chicago sur le net, voir si on aperçoit quelque chose! Si jamais tu as d'autres infos sur le matos actuel surtout n'hésites pas!
manusp
info de dernière minute..l'ampli utilisé est un diezel vh4
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
thierry 4567 a écrit :
;-)

quand on mate les photos, on a l'impression qu'elle n'a qu'une seule pose. On dirait un mannequin... :mdr:
Gabouel a écrit :
thierry 4567 a écrit :
;-)

quand on mate les photos, on a l'impression qu'elle n'a qu'une seule pose. On dirait un mannequin... :mdr:

Merci ! ça me rassure, j'avais l'impression d'être le seul à mater la bassiste....
Dommage, il n'y a plus le topic des sex symbols.....
Visualdistortion
En même temps, je suis en train de transformer ce topic en "venez mater les dernières photos de la bassiste des Pumpkins, on fait croire qu'on regarde les racks derrière.

Je crois que je vais surtout arrêter d'en poster, car dans mon fanatisme je vois pas l'affront que je peux faire aux autres qui en ont complètement rien à foutre du rig de Billou... En même temps, j'ai aussi subi les fans de muse faut dire!
Je pense, outre grosse news énorme, que je vais poster dans le topic du matos Pumpkins!

Je tire les conclusions de cet échec en me retirant du topic: Le matériel des guitaristes pro(s)
a reminder
Visualdistortion a écrit :
En même temps, je suis en train de transformer ce topic en "venez mater les dernières photos de la bassiste des Pumpkins, on fait croire qu'on regarde les racks derrière.

Je crois que je vais surtout arrêter d'en poster, car dans mon fanatisme je vois pas l'affront que je peux faire aux autres qui en ont complètement rien à foutre du rig de Billou... En même temps, j'ai aussi subi les fans de muse faut dire!
Je pense, outre grosse news énorme, que je vais poster dans le topic du matos Pumpkins!

Je tire les conclusions de cet échec en me retirant du topic: Le matériel des guitaristes pro(s)

Meuh non, reste c'est toujours un plaisir de voir le rig du Billou -en tout cas pour moi -... et puis rien ne remplacera jamais d'Arcy !
gaël
Hors-sujet: Mais, où avez vous trouvé vos images d'avatar car elles semblent du même dessinateur ???

En ce moment sur effet guitare...