Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
fuzzbox85 a écrit :
Carl Verheyen - Supertramp

tournée actuelle

Il a ressorti le rack qu'il avait sur sa première tournée avec eux.
Ou alors il l'a toujours eu mais il était bien planqué sur la deuxième (j'y étais).

J'ai adoré lire la rubrique Studio City qu'il tenait dans Guitar for the practicing musician, durant les années 90.

Tiens, pour la peine je rajoute ça :

http://www.premierguitar.com/M(...).aspx
lemgement lemg
fuzzbox85
Arjen Lucassen (Ayreon) Nous presente le matos du nouvel Album de Star One

Le speaker Laney pourrave!!!
Doc Plus
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bruno Cointreau
le laney a une sale gueule. J'adore sa station informatique surélevée pour bosser debout
Doc Plus
Kerry King il a des cordes dunlop signature et sans surprise il les utilise pas.
Sauf que quand Dunlop fait une vidéo de ce genre, ils pourraient faire gaffe à ce genre de détail !
Zakk Wylde
Ptet qu'il les utilise seulement en studio ses 10/46-52 . Enfin bref c'est débile d'avoir fait un tirant signature s'il ne les utilisent pas .
delaymaster
Quelque chose sur Bloodbath? Je trouve aucune info sur l'espèce de Flying triturée que Blakkheim utilise.
lemg
Doc Plus a écrit :
Kerry King il a des cordes dunlop signature et sans surprise il les utilise pas.
Sauf que quand Dunlop fait une vidéo de ce genre, ils pourraient faire gaffe à ce genre de détail !

Moi j'attends avec impatience la vidéo Dunlop TV où il n'y aura aucun élément Dunlop/MXR.
lemgement lemg
lemg
Vous pensiez que Petrucci assemblait chaque nouveau système à partir d'éléments puisés dans le précédent et en ajoutant des nouveaux ?

Vous vous trompiez.

Au passage, le système B, incluant le Fractal :

http://www.johnpetrucci.com/gear.htm
lemgement lemg
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Vous pensiez que Petrucci assemblait chaque nouveau système à partir d'éléments puisés dans le précédent et en ajoutant des nouveaux ?

Vous vous trompiez.

a ben je pensais ça aussi de ceux qui postaient dans "photos de vos racks et effets".... je suis déçu

Doc Plus
Citation:
Enfin bref c'est débile d'avoir fait un tirant signature s'il ne les utilisent pas .

C'est pas débile, il font un tirant qui va se vendre, et Kerry King empoche le cash. On sait tous que la plupart des signatures ne sont pas utilisées par les artistes. Pour rester chez Kerry King, regarde ses modèles signatures ESP. Niveau caractéristiques ca correspond pas du tout. Pour en avoir une vraiment comme lui, c'est direction le custom shop.

Heureusement il y a des exceptions.
eneXium
lemg a écrit :

Vous vous trompiez.

Au passage, le système B, incluant le Fractal :

http://www.johnpetrucci.com/gear.htm

Bof c'est limite écœurant de voir ça... mais bon ca lui sert plus à rien, z'ont plus de batteur ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur effet guitare...