Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Ok merci Dan, je vais réfléchir à ça !
Doc Plus
C'est pas très vieux, en espérant que je ne l'ai pas raté sur ce topic.
Killswitch Engage:
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
jeguens
  • jeguens
  • Special Total utilisateur
Yan Pechin (Bashung, Thiéfaine, Higelin,etc)

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jeguens a écrit :

La première date de quand ?

Je me souviens avoir vu la seconde il y a quelques années, peut-être même l'ai-je postée ici (j'aime bien Péchin).
lemgement lemg
megaloman
lemg a écrit :
jeguens a écrit :

Je me souviens avoir vu la seconde il y a quelques années, peut-être même l'ai-je postée ici (j'aime bien Péchin).

La salle ressemble à la maison de la culture de Nevers...si tel est le cas la photo date de samedi...trés bon concert !
lemg
  • lemg
Avec Higelin ?
lemgement lemg
megaloman
Non je me suis planté de guitariste en fait....désolé
jeguens
  • jeguens
lemg a écrit :
jeguens a écrit :

La première date en fait du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême 2011 pour un live en compagnie d'Areski Belkacem. ;-)

http://www.bdangouleme.com/act(...)s/159

Petite tof de ce live avec une bien jolie grattoune

megaloman
Mince loupé ! Pour une fois que je tentais quelquechose c'est raté
jeguens
  • jeguens
Quelqu'un connaitrait-il le matos de Funeral Party?

J'ai cru voir du marshall et une Telecaster bizarre sur la pochette de leur album et quelques photos mais rien de précis.. quid des effets, etc ?

Avis à ceux qui ont une très bonne vue !

petit edit : je viens de tomber sur quelques tofs un peu plus intéressantes..

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
la guitare est une squier 51.

sur le pedalboard on distingue une double pedale boss (dd20 ? looper ?) une pédale boss qui ressemble à une overdrive, et une MXR à un potard... phase 90 ou micro amp... la lumière etant bizzare c'est difficile a dire.
lemg
  • lemg
On voit que les grosses tournées d'été approchent, ça se fait concevoir des systèmes en veux-tu en voilà.

Donc, le tout trouvé sur HRI :

GUS G, le guitariste d'Ozzy.

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)75323

Citation:
Here is a simple board I did for Gus G. of Ozzy. Really simple pedals are in order and then out of the board to a custom transformer isolated splitter and to up to 6 Blackstar Heads. Enjoy.

TOMMY HENRICKSEN, le nouveau guitariste d'Alice Cooper.

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)75298

Citation:
Here are two small boards finished this week. The first board is for Alice Cooper's new guitarist-Tommy Henricksen. The signal chain is as follows: L.A.S.D. PI-01----Korg Tuner---Small Stone----Big Muff---Boss FA-2(in loop box)---Zak Wylde Chorus---Vol---Strymon---Dynaverb---PI-01. The board is going into an Orange 50 Watt Head and 4x12's with vintage 30's. The Small Stone is a beautiful sounding phaser, Strymon and EBS are amazing together and I dig the Big Muff reissue.

Vous en rêviez tous, JIM MCGORMAN, guitariste d'Avril Lavigne.

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)75278

[img]Here is a small rack finished this week for Jim McGorman-guitarist for Avril Lavigne and the Rockstar:Supernova House band. The signal chain is as follows: Pedalboard: A/B---CAE Wah----69 Pedal---TU2---Kelley Comp---Whammy----Vol. Then the signal feeds the rack. Pog---Dynaranger/BB---OCD---Moolon Chorus---Filter Pro---Mod Pro---Echo Pro---EH Cathedral Reverb. An Aux DC supply was built to power the pedals on the board from a Pedal Power AC. Jim will be using a Diamond Spitfire II into a 4x12 with Vintage 30's. Everything is in front of the amp. The rig sounded great with a lot of versatility.[/img]

Et enfin, VIVIAN CAMPBELL, de Def Leppard. Massif.

http://www.hugeracksinc.com/fo(...)75343

Citation:
Here is a rack finished this week for Vivian Campbell of Def Leppard. The signal chain is as follows: Wireless---Rack Wah----Acoustic Simulator---Eventide Omnipressor---Marshall JMP1---Engl Preamp---Rocktron Silencer---Mix 1---Intellifex----G-Maj---Mix 2---D1500---T.C. 2290----Palmer PDI 03---Engl Power amps with 6l6's. The heart of the rack is the RJM Effect Gizmo. The rack is controlled by an RS-10 off stage by Vivian's tech. Def Leppard will out on road touring with Heart this Summer and Fall.

Le vieux compresseur Eventide. Ce doit être la première fois que j'en vois un dans un rack de tournée.
L'acoustic simulator est un Boss AC-2.
lemgement lemg
Erdnuss
  • Erdnuss
Le matos live des deux guitaristes des Strokes:

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Petite question aux fans de "The Kills"

- Quel modèle de Divided By 13 utilise Jamie ?

Merci à tous !

En ce moment sur effet guitare...