Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
hum le moog, je parlais de la pedale moog sur son pb, après oui derrière c'est un stone fx qui remplace son Maestro MPf-1 (qui a été conçu par bob moog, il me semble)... Vu la rareté de la bête, mieux vaut la laisser à la maison

Perso Oliveri, je le trouve insupportable
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
fonkynico a écrit :
FOO FIGHTERS toujours, j'ai trouvé ceci:

http://acapella.harmony-centra(...)ction!/page273

en fin de page, matos et board des gratteux du groupe

Dites-moi, je sais que j'ai posté ces photos mais je ne sais pas si elles s'ouvraient bien.
Vous confirmez ?
lemgement lemg
fonkynico
Argh damned, je viens de voir ton post. J'avais pourtant vérifié aux pages concernées que ça n'avait pas encore été posté.

Bref, encore une guerre en retard sorry

Pour répondre à ta question, oui les liens s'ouvrent bien, il faut juste penser à tout sélectionner et pas seulement cliquer sinon on tombe sur la 1ère page et pas sur la page qui nous intéresse.

Enfin double post une fois de plus...
Magic Fingers
Invité
  • Invité
Grizzly Bear :

Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
cool ! On voit bien les réglages !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Shining Wit a écrit :
Grizzly Bear :

Toi tu as profité du lien vers Harmony-Central.
lemgement lemg
CryingAngel
lemg a écrit :
ANATHEMA

Ce que j'ai pu distinguer.

Danny Cavanagh : Combo Peavey Classic, Line6 M9, Digitech Whammy 4 plus une autre pédale au sol (et le footswitch de l'ampli) ; une strat Fender a fait l'essentiel du concert

Vincent Cavanagh : deux corps Marshall, Line6 M9, une wah-wah ; guitare PRS a priori

Les deux frangins se sont partagés une acoustique.

En première partie, PETTER CARLSEN a joué sur une Gibson ES-335 mais le reste du matériel, je n'ai pu voir, même si j'ai l'impression qu'il s'agissait des effets et de l'ampli de Danny Cavanagh.

Désolé pour les gars de CLOVERSEEDS - bon groupe au passage - mais avec cet éclairage "brumeux", j'ai eu du mal à bien reconnaître. Un des guitaristes avait semble-t-il une Duesenberg (et un préampli Mesa Boogie Triaxis), l'autre une Fender strat et un rack dont je n'ai pu reconnaître le moindre élément d'où j'étais.

http://www.zikannuaire.com/rep(...)seeds

Citation:
Pierre: Perso : oui. j'utilise le même système d'amplis Marshall depuis 10 ans, sans ressentir le besoin d'en changer. Au niveau guitare, bien que fidèle à Gibson depuis 13 ans, j'utilise une Stratocaster pour CloverSeeds, qui convient mieux au son que je recherchais pour le groupe. Mais mes Gibson m'ont servit sur l'album pour certains doublages.

Fabrice: Fidèle, plus ou moins. Je joue sur mesa boogie depuis 2003. Concernant les guitares, j'utilisent une Telecaster, une James Trussart et depuis peu une Duesenberg. Mais je ne suis jamais contre essayer du nouveaux matériels.

Pour Vincent, il utilise aussi la fameuse Electro-Harmonix Poly Chorus, en particulier sur la partie finale de "closer".
jeguens
  • jeguens
  • Special Total utilisateur
une autre vidéo du matos de Stephen Carpenter, j'ai pas vérifié si elle avait déjà été postée ou pas..

Le_mérou
p. 1082
A qui est le Green Amp derrière ? A Chi Cheng ? Groupe de première partie ?

C'est lequel ? Ca ressemble à un GT200 mais je crois qu'il n'existe pas en "Green Amp", juste en Matamp...

En ce moment sur effet guitare...