Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
non c'est pas toi il a changer quelques trucs
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Keith Urban sur sa tournee actuelle

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
digital_bath
AceFireForce117 a écrit :
digital_bath a écrit :
On y voit du matos donc...

http://youtu.be/xDI06l0-wyw

Ça envoi bien !

C'est tout ce qu'il faut pour accrocher

Merci
C'est encourageant, j'espère qu'on pourra passer en France d'ici peu
RADIO MOSCOW à Binic (22) le 05/08/11.

Si quelqu'un reconnait les pédales par ce que je ne les reconnais pas toutes! Le boitier entre la danelectro et la vox qui m'intrigue particulièrement.
L'ampli du grateux aussi je n'ai pas trouvé lequel c'est de chez Fender.
J'ai mis aussi le matos du bassiste au cas ou même si je sais que les photos ne sont pas terrible, je me demande bien qu'est ce que c'est comme basse surtout.

Boss TU2
Electro-Harmonix Holy Grail+
Electro-Harmonix Stereo Electric Mistress
Danelectro (laquelle je sais pas)
Boitier qui m'intrigue?????

Wah Wah Vox (laquelle je sais pas)
Ibanez Tube Screamer (là aussi j'aimerai bien savoir)
Electro-Harmonix #1 Echo

L'ampli Fender
dommage pour la grat, j'aurai bien aimer savoir aussi!

Et le matos du bassiste
neozecat
Et la TS c'est une 808
ben bedo
le boitier qui t'intrigue c'est une pédale mazette.

http://www.myspace.com/mazzette

c'est un mec de montpellier qui les fabrique
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
fuzzbox85
Chris Squire - Yes

tournée actuelle

Citation:
A Conversation with Chris Squire's Guitar Tech, Richard Davis

Richard, can you describe what’s in Chris’s rig?

Chris’s rig…Marshall 100 watt head with a Marshall 4 x 12 speaker cabinet (over there), Two Ampeg SVT-2 Pro heads, Two SVT- 8 x10 speaker cabinets, an SWR amplifier head for the Bass Pedals, and an SWR 2 x 15 speaker cabinet (over there). Effects wise – a Samson stereo radio and receiver, a Sound Sculpture, which is a switching matrix to blend the effects together, a spare one, a Hush Unit, then the effects which are a Maestro Fuzz Unit, a custom built tremolo, an TC Electronics Chorus. On the bottom shelf we have a TC Reverb, a TC Delay, and a Mutron pedal from the 70's.

When Chris was playing in the seventies and using the MOOG Taurus Bass Pedals, how do you get that sound today?
Actually, Chris used two bass pedal sounds in the 70's. One being the original Moog Taurus Pedals and the other being an old Italian electronic organ supplemental pedal board that was made by Dutron. Nowadays, Chris' original blend of these two instruments have been sampled and are played from an EMU sampler.

What guitars has Chris brought with him?
We’re using the original 1964 Rickenbacker, a new Rickenbacker (the Fish Out Of Water bass) which is used on Machine Messiah, then an MPC Electra, which is used on Tempus Fugit and Owner, then a Lakland, which is a Fender Jazz type bass, which is used on Astral Traveler.

We are also carrying in the bass traveling trunk Chris' 8-string Ranney bass which he has used on various songs since the 80's. His green Mouridian bass which has always been one of his favourites and his original Fender Jazz bass which comes out from time to time.

Le pur son, quoi
dimebagdu06
Quelqu'un aurait le matos de metallica sur leur dernière tournée ?

Sinon sur la photos de leur rack de 2003 on peu voir une pédale BOSS CH-1 qui remplace le chorus du Roland ! Vous savez si elle branché en pré ou en post (dans la boucle du roland) ?

Merci D'avance !
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
slivoid
The Airborne Toxic Event :

J'ai noté la Jaguar, des EH Holygrail reverb et EH Memory Man delay, ainsi que des RAT et un POG.
Si certains ont le courage de détailler, je ne suis pas bon à ce petit jeu

En ce moment sur effet guitare...