Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
The Airborne Toxic Event :

J'ai noté la Jaguar, des EH Holygrail reverb et EH Memory Man delay, ainsi que des RAT et un POG.
Si certains ont le courage de détailler, je ne suis pas bon à ce petit jeu
baptistou
josh klinghoffer des RHCP...à mon avis il a piqué le pedalboard de Frusciante :
Moog, Line6, Ibanez...

Sérieusement, j'aime bien les Red Hot, mais le son de la gratte n'a pas besoin de tout ça !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
GEORGE LYNCH

Dernier système en date : http://www.hugeracksinc.com/fo(...)77690

Citation:
Here you go guys George had me do a rack for his current tour. The order in the switcher is Octavio, Mutron octave, Fulltone Vibe, phase 90, Hbe Scull Crusher, Voodoo Lab Analog Chorus, Zvex Seek Trem, Strymon El Capistan and Strymon Reverb. The Ge-10 eq is patched into his custom Rack interface and can be patched into any of the 3 amp sends. The amp sends are transformer isolated and have Phase switches. Every thig is controlled by a Ground Control Pro and on the board is a Customized wah and Tu-2 tuner. Enjoy

Et un El Capistan pour faire plaisir à ZePot, un ! (Mais c'est vrai qu'on le retrouve partout. )
lemgement lemg
digital_bath

Si je comprends bien, sa wah ne sera disponible qu'au Brésil ?!%
lemg
Mais ils vont arrêter de faire des signature pour tout le monde bo***l de m***e !

Kisser utilise je crois la wah en rack alors bon, je ne vois pas trop ce qu'aura son modèle signature, à part des couleurs très chaleur.
lemgement lemg
digital_bath
lemg a écrit :
Mais ils vont arrêter de faire des signature pour tout le monde bo***l de m***e !

Kisser utilise je crois la wah en rack alors bon, je ne vois pas trop ce qu'aura son modèle signature, à part des couleurs très chaleur.

Non il n'utilise pas la wah en rack. J'ai vu qu'il avait une zakk wylde, une buddy guy et une classic je crois.
cutonio
Josh Klinghoffer, nouveau guitariste des Red Hot Chili Peppers :

Amplis :

Pedalboard:

Mr. dickhead
harlock73 a écrit :
Ruben Block (triggerfinger)

de gauche a droite
RC booster - DD20 - TU2
Maxon AD999 - boss TR2 - boss GE7 - fulltone choralflange - ? fuzz custom ?

la fuzz custom est une double fuzz :

Citation:
The grey pedal in the top left corner is in fact a double one, consisting of two fuzz clones, a vintage Colorsound Overdrive and a Roland Bee Baa. Ruben had it custom built by a friend and uses it to make his signal really dirty

http://bluesonline.weebly.com/(...).html

Il veut pas risquer la vie de l'origine qu'on peut voir sur certaines vidéos
lemg
cutonio a écrit :
Josh Klinghoffer, nouveau guitariste des Red Hot Chili Peppers :

Amplis :

Pedalboard:

Pas mal, plus varié que Frusciante dans le choix des pédales.
lemgement lemg
harlock73
ca fait beaucoups de pédales a gerer ..... whaaaaaaaaaaaaaaa deux memory man c'est UThésque
Mr Park
harlock73 a écrit :
ca fait beaucoups de pédales a gerer ..... whaaaaaaaaaaaaaaa deux memory man c'est UThésque

Il a surtout 5 delays
linches
  • Special Méga utilisateur
J'en vois 6 moi.
4 Boss: 3 DD et un DM
2 EHX: Memory man deluxe et DMM with Hazarai
linches
  • Special Méga utilisateur
Des nappes ou des réglages différents.

En ce moment sur effet guitare...