quels sont les 2 ou 3 pedales vraiment utile a avoir ?
genre une disto, un delay et une overdrive
c'est parce que je me separe de mon zoom 606 et que je vais acquerir un fender fm 212r. je joue du rock style noir desir, placebo, dolly, luke
merci d'avance
quels sont les 2 ou 3 pedales vraiment utile a avoir ?
genre une disto, un delay et une overdrive
c'est parce que je me separe de mon zoom 606 et que je vais acquerir un fender fm 212r. je joue du rock style noir desir, placebo, dolly, luke
merci d'avance
Tout dépend de l'ampli , de la guitare et surtout de ce que tu joues.
Essai de voir ce que tu utilises le plus comme effet avec ton 606 et achètes les pédales correspondantes après
Bon d'après ce que j'ai lu sur cet ampli, je ne l'ai jamais essayé, mais il n'a pas une overdrive superbe donc essaye peut être une pédale de disto et un chorus. Vu les groupes noir désir, dolly ou placebo tu n'as pas besoin de beaucoup d'effets. Les autres je ne connaîs pas bien.
Et puis pour le reste, si tu en as vraiment besoin, tu verras plus tard
je suis d'accord avec fuzzylogic, il faudrait que tu notes les effets que tu utilises le plus sur ton ZOOM et vois aprés pour ces effets en format pédale.
et au niveau des pedales ya quoi comme pedales qui sont bien (marques)
es ce que behringer sa va? ou alors boss? ou aautre chose
en disto delay et chorus et niveau budget ce sera genre (comme je revend le zoom a 90 €) environ 100€ peut etre un peu plus
merci d'avance
Oh malheureux (à lire avec l'accent du sud...) ! ayant une ds-1 + un fm212 à la maison, je peux te dire que ces 2 là ne font pas bon ménage. ça sonne synthétique à mort. Autant j'adore la ds-1 sur d'autres amplis, autant sur le fm212, ya pas moyen.
+ 1 pour le chorus ceci dit
et faudrait penser à une chtite reverb. parce que celle du fm, je la cherche encore