Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le son d'un single rectifier sans le single rectifier?

Forum Mesa Boogie
Forums
Metalmaxou
Bonjour a tous,

Voila je recherche une tablette d effets sympathique et j ai regarde ce que je peux me procurer de bien entre 100 et 200 euros: Vox tone lab ,pod...
La vox tone lab LE me plait bien mais il existe plusieurs autres modeles.( la ST notamment)
J 'ai donc quelques questions:
- Quelle est la tablette disposant du plus d effets,emulations et touti quanti possible?
-Laquelle de ces memes tables d effets a le meilleur rendu et est la plus aboutit quand aux emulations des amplis celebres ( marshall jcm800, mesa etc) et en particulier l emulation du son mesa boogie single rectifier?
C'est un grain qui me plait ,c'est pour ainsi dire exactement ce que je recherche mais a 1500 euros la tete ya pas photo je n ai pas forcemment les moyens.Je ne suis pas non plus un pro.Je sais bien qu une table d effet ne remplacera pas l ampli en lui meme mais une imitation correcte me suffira amplement!

Je dispose actuellement d'une tete ampli full lampes Bugera 1990 qui envoit du bon son mais qui a un grain qui ne correspond pas toujours a mes attentes ,ce pourquoi je desire me procurer une de ces tablettes d effets pour avoir un large choix d effets et de sons dispo.

Voila merci d'avance pour vos infos j en ai besoin
LORD RIFF
Celle que je de dis est proche du rendu typé des rectifier...la california semble être une approximation du rendu du Mark1...maintenant j'avoue ne jamais l'avoir essayée.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Effectivement, à ce que je peux lire, la california d'Aquarium est bien une émulation du Mark 2.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Ouais mais là c'est l'émulation d'un triple rectifier,...il est question d'un truc moins arsh, à la base...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Metalmaxou
Il semblerait d apres mes recherches que la amt-r1 legend amps soit le meilleur rendu.( surtout si je la fou sur ma boucle d effet sur ma tete full lampes).
Apres voila est ce que ca vaut vrmt le coup...(100 euros la pedale).Le v twin pourquoi pas mais introuvable et ultra cher...
aquarium
le mieux est de t'en trouver une d'occas et d'essayer tu sera fixé, et si ca te plait pas tu perd pas a la revente
8oris
  • #13
  • Publié par
    8oris
    le 07 Jan 12, 23:06
Metalmaxou a écrit :
Il semblerait d apres mes recherches que la amt-r1 legend amps soit le meilleur rendu.( surtout si je la fou sur ma boucle d effet sur ma tete full lampes).

Ca sonnera, c'est sur, car AMT: ça sonne et ça avoine sec! Par contre, ceux qui ont vraiment eu une Rectifier trouve que ça ne sonne pas pareil...

Citation:
Apres voila est ce que ca vaut vrmt le coup...(100 euros la pedale)

Pour le prix: oui! Et comme dit plus haut, ça se revend très bien d'occasion (et s'achte donc aussi bien d'occasion)...

Citation:
Le v twin pourquoi pas mais introuvable et ultra cher...

Le V Twin n'a rien à voir avec une Rectifier...On en trouve sur Audiofanzine entre 240 et 400 €.
Attention, de mémoire il y a deux versions...

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...