saminf a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
La Shredmaster!!!!! On la voit meme dans le livret de Pablo Honey....
Et pour la Telecaster.... elle n'a aucun Twang, c'est des LaceSensor de Strat!!! (Telecaster Plus des 90' j'en possede une)
Bah écoute, de ce que j'ai pu lire, à l'époque il utilisait plus la DS-1. Et aujourd'hui, une DS-1 se trouve qd même BEAUCOUP plus facilement et pour BEAUCOUP moins cher qu'une Shredmaster. Donc pour Steph, une DS-1 est toute indiquée.
Pour avoir souvent jouer sur une Tele Plus (pas une d'origine), je trouve que ça twang quand meme pas mal quand on split le double. D'ailleurs j'ai aussi des lace sensors sur ma strat.
Ok je vois...
bon il etait une fois....
Un mec(moi donc...) qui, en 92/93, est allé voir un groupe de "débutants qui venaient de sortir une chanson appellée Creep" en concert dans une soirée d'etudiants(Balelec a Lausanne pour ceux qui connaissent
).
Et, dans le pédalboard d'un guitariste de ce groupe(j'appris par la suite que son nom etait Greenwood)
J'ai vu(et non lu dans un magazine ou sur internet et encore moins "on m'a dis que...): Une Whammy (eh oui!!! bien avant Morello!!), une SD-1, une Shredmaster et une Small Stone ainsi qu'un tremolo que je ne fus pas en mesure d'identifier.
Et ils eurent beaucoup d'enf... euh non, et je devins un fan de la première heure!!
Ne vois aucune animosité envers toi dans ce post, mais venir conseiller une "DS-1" avec la mention plutôt comique "la Japan est mieux", je trouve ceci un peu léger... mais je salue ton envie de venir en aide a un autre forumeur!!