Le son de Zakk Wylde

VanHalen
Bonsoir,

Sur cette vidéos trouvée sur Youtube, on voit Zakk jouer une Epiphone et je trouve (tout le monde ne sera pas d'accord avec moi) le son pas dégueu :

En plus c'est une Epiphone avec des EMG - HZ alors que les dernières Epiphone Zakk Wylde sont montées avec le même kit micro que celui de la Gibson.

Je voudrais savoir si vous avez infos sur le reste de la chaine du son de cette vidéo.

Voilà ce que je réussis à identifier, qu'en dites-vous, que manque-t-il ?

-cry baby
-Over Drive OD3 ou Super Overdrive SD-1 (pédale jaune)
-pédale bleue Boss ??? Chorus CE 2 ???

Je sais qu'il y a encore une autre pédale que je ne connais pas, et enfin, je voudrais savoir sur quel ampli tout ça est branché.

Si vous avez des infos, ça m'intéresse.
amphibia57
disto bien crade et whawha et jeu approximatif voila le secret
  • Publié par
    wabo
    le 21 Juin 2012, 19:57
il utilise aussi beaucoup une rotovibe
Blueonces
jeu approximatif j'irai pas jusque la quand même. Il est super technique.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le 22 Juin 2012, 09:14
VanHalen a écrit :
Bonsoir,

Sur cette vidéos trouvée sur Youtube, on voit Zakk jouer une Epiphone et je trouve (tout le monde ne sera pas d'accord avec moi) le son pas dégueu :

En plus c'est une Epiphone avec des EMG - HZ alors que les dernières Epiphone Zakk Wylde sont montées avec le même kit micro que celui de la Gibson.

Je voudrais savoir si vous avez infos sur le reste de la chaine du son de cette vidéo.

Voilà ce que je réussis à identifier, qu'en dites-vous, que manque-t-il ?

-cry baby
-Over Drive OD3 ou Super Overdrive SD-1 (pédale jaune)
-pédale bleue Boss ??? Chorus CE 2 ???

Je sais qu'il y a encore une autre pédale que je ne connais pas, et enfin, je voudrais savoir sur quel ampli tout ça est branché.

Si vous avez des infos, ça m'intéresse.

tu as bien cerné, il doit aussi avoir un delai. Derriere c'est certainement son JCM800 2203.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Blueonces
son chorus n'est pas le ce 2 mais sa mxr signature
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur effet guitare...