Le son octavié de Matt Bellamy...

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
oui mais la n parlait d'un son clair et d'un distordu, donc apres tu peux plugger un twin d'un coté et un triple recto de l'autre mais pour l'utilisateur lambda ca n'est pas gagné aussi
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Killjosy
spindizzy a écrit :
oui mais la n parlait d'un son clair et d'un distordu, donc apres tu peux plugger un twin d'un coté et un triple recto de l'autre mais pour l'utilisateur lambda ca n'est pas gagné aussi

Ouais, mais justement, je ne comprends pas très bien (je suis un peu con, sûrement). Si tu as un jack qui part de ton son wet, puis dans ton ampli, où est-ce que tu branches le jack qui part du dry (dans la disto) ? Après la disto, tu le branches où ? Ton ampli est déjà pris par le signal wet !

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Killjosy a écrit :
spindizzy a écrit :

Ouais, mais justement, je ne comprends pas très bien (je suis un peu con, sûrement). Si tu as un jack qui part de ton son wet, puis dans ton ampli, où est-ce que tu branches le jack qui part du dry (dans la disto) ? Après la disto, tu le branches où ? Ton ampli est déjà pris par le signal wet !

dans dans le deuxième ampli.. D'ailleur il utilise un JCM2000 pour les son clean si je ne m'abuse ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...