Oui, Sur l'OD200, y'a 127 presets possibles - à toi de limiter la boucle à ton usage.
J'ai ai fait une dizaine, par ordre de clean, Clair, klon, TS, blues, fuzz, clair,2 OD 1, ...
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
j'aime bien mais pour l'instant, j'ai un peu de mal à la prendre en main, les contrôles façon "vrai space echo" c'est pas aussi simple que sur la volante clairement
après plus d'utilisation :
en utilisation delay multi-tête classique elle est moins pratique que la volante, si j'ai besoin d'un delay particulier, c'est bcp plus simple de trouver celui qu'on veut sur la strymon clairement.
là où la RE-202 brille c'est sur ses spécificités :
- plus de caractère général (la volante fait un peu hi fi à côté même avec du wear et du flutter)
- le preamp en rajoute encore quand on l'utilise
- des reverbs très sympas (avec plus de choix que sur la volante)
- les "effets spéciaux" : la volante permet aussi de partir en résonance avec un switch, mais l'absence de contrôle fin de la vitesse empêche tous les effets type navette spatiale etc. Avec la space echo, c'est la fête aux délires divers et variés car on gère vraiment bien tous les paramètres qui permettent d'en faire.
en bref la volante reste sur le PB "polyvalent" mais la space echo va aller sur le PB "alternatif / jonny greenwood" avec la DMM 1100TT
pour la petite compacte RE-2 je suis partagé car elle est pas forcément super utile quand on a la RE-202 mais en même temps, j'aime bcp les boss compactes, j'en ai pas assez et ça peut dépanner pour faire un mini PB rapide...