Le topic de la passion

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredeasy

Sans aucun doute ma wha Electro harmonix une crying tone de 1974 trouvée sur une brocante pour 10 euros elle est couplée avec une fuzz très seventies je l'adore en plus elle est très rare !!!!
Tofgangxxl
Ma sparkle drive :

Rechauffe un son clair avec une ptite touche de clean mixe avec le gain. Donne une superbe overdrive de 1H a 3H (reglage gain). Ravive un son crunch.
Peut etre Fat ou agressive selon le reglage Tone, mais a pleins de medium vraiment tres bons...
En plus c'est tout comme la TS808 (JRC4558 etc...) en mieux, pour moins cher :-)
adams-stokes
Ah ben alors pour moi c'est mon Ibanez Fl 301 original, un flanger bien vintage, certes un peu retro mais quand je le branche, je sens le soleil, le sable chaud, et ce putain de 747 qui vole en rase-motte juste au dessus d'une plage de vacanciers qui font la gueule à walpé au Cap d'Ague !!!

Une vraie tuerie c'te pédale !!!

Autre coup de coeur, ma line 6 DL-4, étant un grand fan de toute sorte de delays, echo, etc..., elle m'apporte toute les combinaisons possible et imaginables, j'arrive même à en sortir un truc style "chant des baleines" !!!

GEANT !!!

J'attends avec impatience ma Vintage RAT de chez Gillou, et je pense que celle là n'est pas prête non plus à quitter mon pedalboard !!!

En ce moment sur effet guitare...