for-victory a écrit :
Oui,ça s'entend très bien même,néanmoins,il faut garder à l'esprit que le v-amp est destiné au home-studio,et non à une utilisation live....
Mais le V-amp pro,pour l'avoir essayer en live,avec un seul son,marche très bien.
faux et archi faux,,,,,,,,,,, le v amp est aussi fait pour la scene, la preuve il y a ds sortie live, perso je fais de la scene avec et les mauvaises critiques viennent des mecs qui ne savent pas regler un appareil,,,,,,,,moi je n'aruve pas a regler mon pedalier midi tip top, j'ai cas dire que c'est de la merde, et bien non, tonio lui il y arrive, c'est pas le pedalier en cause mais moi meme........
bon il est vrai que le v amp a des blancs si tu passes entre deux presets, d'un ampli fender a un ampli soldano, mais si tu fais comme moi , c'est a dire garder le meme ampli en ayant un preset avec le gain réglé au mini, et le preset d'apres, le gain a fond et le drive sur on, il n'y a pas plus de blanc ou a peine que sur un pedalier boss ou autres.
donc je dis bien si l'on utilise le v map comme un gland, c'est sur que ca marche pas.
les profut behringer sont destinés a des pros, donc c'est pas facile a regler, mais si tu prend le temps ca marche tres bien.
c'est comme une voiture de rallye, c'est performant, mais dur a dompter donc dansles mains d'un gland, ca va dans le mur
comme un pur sang, c'est rapise, mais dans les mains d'un debutant, tu te retrouve le cul au sol en 3 secondes.