Bon, j'ai un petit problème, enfin j'en ai plusieurs vu que je l'ai installé hier, mais bon je commence par les choses simples, vu que j'y connais pas grand chose. Et aujourd'hui j'ai un peu était voir dans des magasins de multimédia, il ne connaisse à ce genre d'engin
Donc j'explique ma config...
J'ai des enceintes 2.1, donc avec caisson de basse, et donc 1 fil qui se connecte à la carte son, qui est donc l'Emu 0404, qui elle a 2 sorties, une gauche et une droite..
Le problème est que quand je branche le jack (3.5) de mes enceintes dans ma carte son grâce à un adaptateur (6.35?) dans l'une des 2 sorties Out, là en l'occurence la gauche, je n'ai le son qu'en mono...le son sort bien des deux enceintes, mais ne représente le son que d'une seul enceinte...
Enfin je sais pas si c'est très bien expliquer, mais ça me pose problème quand j'écoute du métal par exemple qui alterne entre les deux enceintes sur certains passages...
Donc en gros ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est un réglage à faire dans le patch mix DSP, ou bien si il me faut un jack 3.5 qui partirais de mon caisson de basse et qui se dédoublerais ensuite et pouvoir entrer dans les 2 sorties de ma carte son
Genre un jack qui partirais de mon caisson comme ça:
-----------
Et qui arrivais dans à ma carte son, comme ça:
------=====
Bon j'ai fais avec les touches du clavier que je pouvais enfin vous remarquerez quand même le petit dédoublement du fil
Enfin voilà, j'espere que mon post est assez clair, et que quelqu'un saura me répondre, parce que j'aimerais vraiment avancé un peu avec cette carte son...
Allez, bonne nuit!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"