LEMON Amps - Pédales et Amplis made in Normandy - Rock On! Topic Pro

Bonjour à toutes et tous !

je vous présente LEMON Amps, une entreprise artisanale d'amplis à lampes et de pédales d'effets, fabriqués à la main à Rouen.

Petit tour de la gamme.

Les pédales

Little Rooster
Un booster inspiré de l'étage d'entrée de la célèbre Echoplex

120€


B.B. Drive
Recréation de la mythique BluesBreaker (V1) au format mini...

140€



T Bone
Une distorsion lourde et vintage... Fans de Black Sabbath, suivez mon regard!

140€



Dirty Booster
Un booster clean qui se transforme en overdrive sale... Go ahead, make my day !

140€



Night Screamer
Mon interprétation du célèbre overdrive vert...

150€


Les amplis

Hot Plex
Ampli à lampes de 40w format tête, inspiré des vieux Marshall, en version survitaminée...

1490€




Box of Rock
Ampli à lampe de 7w classe A, au grain Rock'n'roll... (disponible en 13w)

790€ (890€ en 13w)



N'hésitez pas à me poser des questions, à visiter ma boutique Reverb ou à me suivre sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook)

Théophile de LEMON Amps
Zorzi
  • #3
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Mar 19, 00:00
Quel jour et à quelle heure au Kalif s'il te plaît ?
olivier R
La T Bone a l'air top, pas d'autre demo ?
olivier R
On peut l'essayer où sur Paris ?
Zorzi
  • #8
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Mar 19, 14:06
Le Fly classic est à lampes ? C'est un amp ou un preamp ?
@olivier R > Je suis désolé mais on ne peut pas encore essayer la TBone, ni aucun autre matériel, sur Paris.

Je suis seul pour gérer LEMON Amps, de la conception à la fabrication, en passant par la com, le site internet, les vidéos, les samples... De plus, la marque est toute jeune et fonctionne pour l'instant majoritairement sur internet.
Je vais commencer à démarcher des boutiques dans ma ville (Rouen), puis j'élargirai vers l'ile de France sans doute. Je te tiendrai au courant par la page G.com

@Zorzi > Le Fly Classic est une tête d'ampli de 40w dans un format microbe (taille boitier JHS, Anasound,...).
Il y a donc une partie préamp et une partie ampli. Le son va du clean au crunch bien poussé (vieux AC/DC). Le tout se branche dans ce que tu veux (4, 8, 16 ohms).
Il n'y a pas de lampe (trop petit) mais pas d'AOP non plus, et le son est bien chaud comme il faut. Je l'ai fait testé par une bonne quinzaine de personnes qui ont été bluffé par la chaleur du son, et par le volume délivré.
L'idée est d'avoir un ampli de grande qualité dans un format ultra compact, pour pouvoir l'emporter partout dans la poche de sa sacoche de gratte.

Je posterai des samples bientôt....

Théophile
Zorzi
  • #10
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Mar 19, 19:25
Merci. J'ai hâte d'entendre ça !
Salut à tous,

Je viens d'enregistrer des samples du Hot Plex (ampli mono-canal à lampes de 40w avec 2 modes). Je les ai joués avec une Les Paul. La tête est branchée dans un 4x12". Pas de traitement à part un peu de reverb (très légère).

Sur la page du site, il y a les réglages correspondants.











StevieREddy
LEMON-Amps a écrit :
Salut à tous,

Je viens d'enregistrer des samples du Hot Plex (ampli mono-canal à lampes de 40w avec 2 modes). Je les ai joués avec une Les Paul. La tête est branchée dans un 4x12". Pas de traitement à part un peu de reverb (très légère).

Sur la page du site, il y a les réglages correspondants.














Il en manque un

Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur effet guitare...