Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les applications pour Ipad (Iphone/ Ipod touch)

Forum Apple
Forum
willem
  • #1
  • Publié par
    willem
    le 05 Apr 10, 17:34
L' Ipad vient de sortir et les possibilités concernant les applications sont décuplés du à la taille de l'écran si on compare au phone/pod.


voilà une première vidéo de l'Ielectribe de Korg...



et y en a d'autre, notamment avec un 1e user qui joue aussi de l'Air Harp mais là je suis moins convaincu...



niveau dextérité, y a du boulot... à bosser aussi au niveau des chansons car Frère Jacques, c'est bof!!!


un autre déjà sorti aussi:




ça fait mal...


bon j'édite le 1e post au fur à mesur au cas où le topic prend de l'ampleur. si vous avez des liens vers des docks pour utiliser avec son pc ou home studio, je suis preneur.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Rick Dangerous
bonne idée j'ai pas d'ipad mais un iphone : j'utilise qq applis :
Guitarist ref pro : dictionnaire accords gammes avec correspondances accords/gammes
band in a hand ; un petit logiciel style band in a box, très simple, trés basique mais qui permet de s'exercer sur une grille.
je veux un axess fx1!!!!
willem
  • #3
  • Publié par
    willem
    le 05 Apr 10, 17:56


je l'ai foutu dans la rubrique home studio, je sais pas si c'était l'endroit le plus adéquat...

à voir l'utilisation qu'on peut en tirer.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 06 Apr 10, 11:41
je l'avais vu sur un autre site, j'édite le 1e post pour faire une ptite liste de truc sympa à pas oublier de télécharger!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
daz_74
  • #7
  • Publié par
    daz_74
    le 06 Apr 10, 19:00
mon dieu...quelle masturbation intellectuelle...
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
joshual
daz_74 a écrit :
mon dieu...quelle masturbation intellectuelle...

????????
willem
joshual a écrit :
daz_74 a écrit :
mon dieu...quelle masturbation intellectuelle...

????????


t'inquiète, c'est les jaloux anti-apple qui trouve que tout ce qui est apple n'est que du capitalisme, qu'ils ne sortent que des trucs qui vont ramener de la thune car il faut tout acheter sur leur store et font languir les futurs acheteurs avec de grands shows.


mais bon la qualité a un prix...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
daz_74
willem a écrit :
joshual a écrit :
daz_74 a écrit :
mon dieu...quelle masturbation intellectuelle...

????????


t'inquiète, c'est les jaloux anti-apple qui trouve que tout ce qui est apple n'est que du capitalisme, qu'ils ne sortent que des trucs qui vont ramener de la thune car il faut tout acheter sur leur store et font languir les futurs acheteurs avec de grands shows.


mais bon la qualité a un prix...


pas vraiment....
J'ai un macbook avec logic audio 9 et un ipod touch 32 go...
Steve jobs a deja eu pas mal de tunes de ma part
Mais bon je trouve que c'est vraiment se voiler la face.
Aucune appli ou plug in ne vaudra un hardware.
Quand je vois l'appli electribe....mouai
Je prefererai l'hardware avec le preamp a lampe...
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
willem
oué c'est clair, c'est compréhensible mais pour une appli à 10$ pour s'amuser ou découvrir le produit c'est sympa... après à voir si y aurait la possibilité de l'insérer dans un système home studio.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
joshual
en ce qui concerne les surfaces de controles, franchement pour le prix, allez ca va faire quoi 600€ grand max, avoir autant de possibilité aec en plus de la mobilité, je trouve que c'est une vrai revolution.

apres, je reverais d'avoir un bundle Euphonix avec mc control, mc mix etc... mais rien que la mc mix fait 1000€.

Pour une utilisation home studio, je vois pas comment esperer mieux que des applis comme A7C- pro qui font exactement la meme chose....


Allez d'autres apps sinon?

En ce moment sur home-studio et Apple...