Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart
j'ai reçu la night wire , quelqu'un aurait un conseil pour son placement , car elle réagit énormement au signal envoyé , j'ai essayé avant l'ampli et dans la boucle , bien dans les 2 cas . merci
NUFAN
dans "Rechercher dans le sujet..." je tape: Bows... rien, puis je tape Arrows, rien...putain mais qu'est-ce que vous branlez oh!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Erix29
Il est tentant ce Bows, en effet.
travisbarker
Bonjour tout le monde !

Petite question pour ceux qui ont pu tester la Hoof Reaper, mais aussi les Hoof et Tone Reaper séparément. D'après le placement des effets dans la Hoof Reaper, c'est dans l'ordre In -> Tone Repaer -> Hoof -> Out. Est-ce que vous avez pu essayer l'inverse avec les pédales séparées (In -> Hoof -> TR -> Out) et qu'est ce que ça donne?
willem
J'ai eu que la hoof reaper, je peux pas t'aider... Après je suis pas sûr que les stacker dans l'autre sens soit mieux...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
travisbarker
Ok, c'est surtout pour savoir si c'était vraiment une perte de pas pouvoir choisir l'ordre en ayant la version qui combine les deux.

Mais effectivement ils ont du mettre ça dans l'ordre le plus logique.
Erix29
Tu as aussi l'effet d'octave en plus (earthquaker tentacle) en plus dans la hoof reaper.
martial allart
Visualdistortion a écrit :
Acapulco Gold, c'est juste de la tuerie!

je confirme , je l'ai en ce moment , une bonne grosse fuzz qui réagit au volume de la gratte .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
travisbarker
Il me semble pas l'avoir vu en parcourant le topic, mais quelqu'un a pu tester le chorus Sea Machine? J'hésite un peu entre celui-là et le Julia de chez Walrus...



travisbarker
Pareil, le côté mix entre chorus et vibe est vraiment intéressant, mais la Sea Machine semble avoir beaucoup (trop ?) de possibilités de réglages...
danflanagan
travisbarker a écrit :
Pareil, le côté mix entre chorus et vibe est vraiment intéressant, mais la Sea Machine semble avoir beaucoup (trop ?) de possibilités de réglages...

Exactement ce que je me suis dis en regardant la vidéo, trop de possibilités....la Julia a l'air vraiment chouette par contre
benoi31
Citation:
Pareil, le côté mix entre chorus et vibe est vraiment intéressant,


Sans vouloir trop casser le truc, faire un mix pour chorus / vibe c'est vraiment la base car un chorus n'est rien d'autre qu'un vibrato mélangé au signal dry de la guitare. (même les toutes premières vibes avaient un switch pour passer de vibrato à chorus)
Donc c'est juste un contrôle de mix entre les 2 effets

Mais effectivement je ne sais pas pourquoi ce n''est pas intégré systématiquement sur les vibratos / chorus car c'est simple à mettre en oeuvre et ça permet d'avoir 2 effets en un !

La sea machine a l'air top je trouve, c'est vrai qu'après on comprend pas trop l'utilité de certains contrôle (genre le knob qui permet de passer en delay / slapback...)

Après les chorus c'est pas trop ma came donc...
willem
Oui justement, c'est souvent double effet dans la même pedale mais via petit switch où souvent on peut pas gérer le taux de dry. Là on gère comme on veut. Perso j'ai horreur du chorus, j'adore le vibrato. Ajouter un mini chouilla de dry sur un réglage un peu gore de vibrato ça m'intéresse assez ceci dit sans transformer ça en chorus.

Dans le genre avec potard de mix, la reflector reste toujours haute sur ma liste de modulations.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...