Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
Oui justement, c'est souvent double effet dans la même pedale mais via petit switch où souvent on peut pas gérer le taux de dry. Là on gère comme on veut. Perso j'ai horreur du chorus, j'adore le vibrato. Ajouter un mini chouilla de dry sur un réglage un peu gore de vibrato ça m'intéresse assez ceci dit sans transformer ça en chorus.

Dans le genre avec potard de mix, la reflector reste toujours haute sur ma liste de modulations.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
martial allart
martial allart a écrit :
j'ai reçu la night wire , quelqu'un aurait un conseil pour son placement , car elle réagit énormement au signal envoyé , j'ai essayé avant l'ampli et dans la boucle , bien dans les 2 cas . merci

je vais me répondre à moi meme , la Night Wire je l'ai mise avant l'Acapulco Gold pour plus de dynamic dans l'effet tremolo .
C'est pédales sont vraiment une belle surprises .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Visualdistortion
J'utilise la Acapulco Gold depuis 3 semaines, c'est clairement mon nouveau jouet préféré! C'est mon son principal dorénavant.
J'ai utilisé un peu la Bit Commander qui est très bonne aussi.
Je travaille dans un magasin de musique, donc je ne me suis à peu près taper les 3/4 des modèles, et clairement c'est la marque la plus inventive que j'ai pu connaitre... et quel son!
martial allart
Visualdistortion a écrit :
J'utilise la Acapulco Gold depuis 3 semaines, c'est clairement mon nouveau jouet préféré! C'est mon son principal dorénavant.
J'ai utilisé un peu la Bit Commander qui est très bonne aussi.
Je travaille dans un magasin de musique, donc je ne me suis à peu près taper les 3/4 des modèles, et clairement c'est la marque la plus inventive que j'ai pu connaitre... et quel son!

je suis d'accord , elles se démarquent des autres .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Djits
travisbarker a écrit :
Il me semble pas l'avoir vu en parcourant le topic, mais quelqu'un a pu tester le chorus Sea Machine? J'hésite un peu entre celui-là et le Julia de chez Walrus...





Ca fait un moment que je regarde à droite à gauche pour une Sea Machine (en v1, la grosse). Je cherche un chorus qui soit sympa, pas trop 80's et je la trouve super intéressante, notamment pour les nombreux réglages. Je me rappelais plus de la Julia par contre, à écouter !
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
travisbarker
Julia commandée pour ma part, mais mon mag (qui a la Sea Machine en stock) m'a proposé de tester les deux quand elle arrive et de prendre celle qui me plait le plus.

A suivre !
Super la video Martial !

Sinon cette Julia est vraiment fameuse j'avoue.
Limpax
Bonjour.

Des utilisateur de la hoof reaper sur vox ac30 (ou ac15) ? ça passe bien ou pas ?

Parce que je me tâte , elle est en stock chez thotho (si ça peu m’évite un renvoie).
willem
J'ai eu la Hoof Reaper, jouée sur AC4 et AC15 ça passait très bien
J'ai préféré le côté Reaper alors que je l'achetais plus pour la Hoof... comme quoi!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
benoi31
La Hoof reste une Big Muff, donc à priori tout ça passera pas sur tout ce qui est crunchy ou de la marque orange (sauf le canal clean de certains amplis, genre le TH30 il me semble)
Par contre sur un vox AC pas trop saturé, ça doit le faire !
Limpax
Merci pour le retour . elle est cher mais je pourrais vendre quelque pédales si je la prend .
The Duke
Quelqu'un a déjà pu testé la Bellows ? Une fuzz très simple qui a l'air de vachement bien sonné ! Un peu typé Fuzz Face j'ai l'impression.



J'aimerais bien avoir des retours !
Invité
martial allart a écrit :
martial allart a écrit :
j'ai reçu la night wire , quelqu'un aurait un conseil pour son placement , car elle réagit énormement au signal envoyé , j'ai essayé avant l'ampli et dans la boucle , bien dans les 2 cas . merci

je vais me répondre à moi meme , la Night Wire je l'ai mise avant l'Acapulco Gold pour plus de dynamic dans l'effet tremolo .
C'est pédales sont vraiment une belle surprises .




Superbe démo mais entachée d'un vilain defaut: trop courte !

On en veut pluUuUuUuUUUuus !! Un album dans cette veine !! Carrément.


Les boites ont l'air d'offrir des choses intéressantes mais surtout elles sont employées intelligemment.
martial allart
solart6 a écrit :
martial allart a écrit :
martial allart a écrit :
j'ai reçu la night wire , quelqu'un aurait un conseil pour son placement , car elle réagit énormement au signal envoyé , j'ai essayé avant l'ampli et dans la boucle , bien dans les 2 cas . merci

je vais me répondre à moi meme , la Night Wire je l'ai mise avant l'Acapulco Gold pour plus de dynamic dans l'effet tremolo .
C'est pédales sont vraiment une belle surprises .




Superbe démo mais entachée d'un vilain defaut: trop courte !

On en veut pluUuUuUuUUUuus !! Un album dans cette veine !! Carrément.


Les boites ont l'air d'offrir des choses intéressantes mais surtout elles sont employées intelligemment.

merci beaucoup , l'idée d'un album me tente mais je manque de temps , vous pouvez donc découvrir mon univers à travers les démos .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...