Les effets : Earthquaker Devices

Forum Earthquaker devices
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blues57
Il y a un moment que je voulais tester une Hoof et bien je ne suis pas déçu d'avoir profiter des soldes woodbrass pour en acheter une.

je l'utilise principalement avec bottleneck et bien c'est à croire qu'elle a été conçue pour ça. pas besoin de l'associer à un booster comme je faisais avec d'autres fuzz/muff pour sortir du mix en live. associée à un léger délai c'est le top. le duo shift/tone lui permet d'être à l'aise partout
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #511
  • Publié par
    Cav
    le 07 Feb 17, 18:26
C'est clair que la Hoof est une sacrée réussite!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
travisbarker
Bonjour à tous !

Alors avec une pédale d'expression Moog EP-3, ça marche parfaitement bien, que ça soit sur l'Avalanche Run ou sur la Transmisser. Avec le potard à fond sur la pédale d'expression, on a accès à toute la plage disponible via le réglage sur l'effet lui-même.
Aristophane
cool cette nouvelle pédale, mais pour le prix, autant se prendre un microkorg ou un truc du genre.
SämO
Aristophane a écrit :
cool cette nouvelle pédale, mais pour le prix, autant se prendre un microkorg ou un truc du genre.

+1 !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Aristophane
j'ai essayé la acapulco gold aujourd'hui, mais quelle tuerie ! J'ai rarement accroché autant sur une pédale de drive, avec le volume de la guitare au max ça sonne énorme, et pourtant j'étais sur une strat. El baissant, on passe par toute une palette de crunch plus subtils qui ne sonnent jamais raides comme ça peut être le cas quand on baisse le volume, on conserve un bon sustain. Bref, WANT !
Zouloustation35
J'ai reçu il y a quelques temps maintenant une Acapulco lors d'un échange ....

c'est très bien !

Aristophane
j'ai trouvé que ça sonnait quasiment comme une fuzz, tu arrives à garder une bonne définition dans les accords avec la gold ?
Zouloustation35
excuse, je n'avais pas vu ton post.

Oui, c'est bien, mais ça dépend de ton niveau de saturation sur la pédale et là attention car c'est violent et du blend avec ton amp.

Aristophane
Je l'ai achetée depuis et j'en suis très content, avec le potard de volume de ma guitare j'ai tout une palette de sons à ma disposition. Par contre je la préfère avec des micros simples, avec des hb ça clean moins bien.

En ce moment sur effet guitare et Earthquaker devices...