Les Kits pour monter soi même ses pédales d'effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Sep 2006, 15:43
il y'a Build Your Own Clone qui fait des truc extra et bien foutu (boitier pré-percé, circuit déja percé etc..) mais il me semble qu'ils ne livrent plus l'europe.
www.buildyourownclone.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
comme sont nom l'indique un treble booster c'est un booster d'aigu donc ça sert essentiellement a avoir la patate quand tu prends un solo
je pense que personne ne me contredira si je dis que l'ambassadeur le plus marquant de cet effet c'est Brian May
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
bon alors personne n'a de réponse pour mon histoire de raccordement jack ??? comment faut il lire le schéma au juste ???
Stef_LNA
Julito a écrit :
bon alors personne n'a de réponse pour mon histoire de raccordement jack ??? comment faut il lire le schéma au juste ???

alors en fait le jack de droite, le stéréo, se cable comme ça:

Donc le signal IN c'est le fil bleu de ton schéme; le 'negatif pile' viens du fil noir de la pile, le dernier paquet de fils noirs sur le contact de masse.
(Par contre un truc: le fil noir qui viens de l'embase d'alim externe doit aller avec le fil noir de la pile)

Pour le jack mono de gauche, ne prends pas en compte le contact 'négatif pile'.

Voilà
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
Merci pour le schéma je pense que j'ai pigé (de toutes façons je serais vite au courant si je me suis planté )

En ce moment sur effet guitare...