Forum Pedaltrain

Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Aller à la page: 3 ...  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
niko
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

Répétition du dernier message de la page précédente :
Basstyra a écrit :
Niko : au pire, tu prends un fly standard, vide, qui résiste au tank. Ca coutera moins que 450$ de toute facon.

Je ne parle pas que du fly, mais du pedalboard.

Ma réflexion qd au Fulltone, c'est que bien sûr, le prix est elevée, mais que la qualité se paye AMHA

Et puis je ne fais que répondre au interrogation du topic, j'en ai un, et il y a un flight pro avec
Alerter un moderateur
Invité
Vintage Total utilisateur

Bah pour le board, faut aps pousser, une planche c'est une planche... Tu écrases souvent tes pédales avec un tank, toi ??? Les pédales craqueront avant la planche...
niko
Vintage Méga utilisateur

Basstyra a écrit :
Bah pour le board, faut aps pousser, une planche c'est une planche...

Bah jsutement, les pedaltrain ne sont pas des planches

Basstyra a écrit :
Tu écrases souvent tes pédales avec un tank, toi ??? Les pédales craqueront avant la planche...

Pas les miennes

Et puis je ne comprends pas ta réaction ... ce produit ne vous convient pas ? Et ben faites un autre topic pour parler d'autre chose.
Le gars crée un topic pour avoir l'avis d'un utilisateur. Je crois être le seul sur ce topic à l'être .

Maintenant si je dois m'excuser d'avoir ce produit, j'éviterai de donner mon avis la prochaine fois
Alerter un moderateur
Invité

Nonnon, tu fais bien, t'inquiete. Moi ma réaction, c'est de lui dire que c'est hors de prix, c'est tout.
niko
Vintage Méga utilisateur

Basstyra a écrit :
Nonnon, tu fais bien, t'inquiete. Moi ma réaction, c'est de lui dire que c'est hors de prix, c'est tout.

Le rapport qualité / prix est contestable, mais pour moi comparable à celui des nycpedalboard (même si je n'en ai pas)
Alerter un moderateur
Nikk Dee

Basstyra a écrit :

Regarde le profil matériel de Niko, tu comprendra mieux le sens de son choix concernant le pedaltrain, qui est parfaitement cohérent avec le reste

Alerter un moderateur
Anje
Vintage Méga utilisateur

clair c'est du bon matos ces pedalboard, meme si pour moi les prix neufs sont bien trop eleves

sinon perso je ne vois pas trop le plus que ca apporte par rapport a un bon pedalboard type "planche", et a priori je verrais meme ca moins modulable ?

Alerter un moderateur
niko
Vintage Méga utilisateur

Anje a écrit :
sinon perso je ne vois pas trop le plus que ca apporte par rapport a un bon pedalboard type "planche", et a priori je verrais meme ca moins modulable ?

Le fait que ce soit des rails permet de passer les cables sans foutre un bordel monstre, quelque soit l'organisation du binzou ... ce qui est moins facile avec un pedalboard "plein" (on peut s'organiser, mais c'est moins modulable AMHA)
Et le metal rend le truc très solide, malgré les vides.
En toute honnêté, il ne manque des poignées

Je suis très mal placer pour comparer ... mon gratteux a un Rockcase à 100 € neuf, et je n'en ai pas beaucoup vu d'autre.
Mais on sent une nette différence de solidité
Alerter un moderateur
Anje
Vintage Méga utilisateur

yep le seul avantage que je vois c'est le fait de pouvoir faire passer les cables dessous sans se soucier trop de ces derniers

par contre avec les trous j'aurais un peu peur d'etre limite dans l'agencement des differentes pedales etc.. :

mais bon en neuf je trouve quand meme la difference de prix avec d'autres fabricants de pedalboard haut de gamme plus "classiques" un peu trop elevee

Alerter un moderateur
niko
Vintage Méga utilisateur

Anje a écrit :
par contre avec les trous j'aurais un peu peur d'etre limite dans l'agencement des differentes pedales etc.. :

A priori ... n'y en a pas vraiment
Mais ce n'est peut-être pas à conseiller si tu n'as que des pédales de type boss (et encore ... un bout de velcro suffit à les tenir)

Anje a écrit :
mais bon en neuf je trouve quand meme la difference de prix avec d'autres fabricants de pedalboard haut de gamme plus "classiques" un peu trop elevee

+1
A voir avec les prix européens (harrguitars.nl par exemple).

Juste pour le plaisir (il y a du bordel, mais c'est l'inconvéient d'avoir du 220V sur les pédales)

Alerter un moderateur
Anje
Vintage Méga utilisateur

et encore tu as la chance d'avoir des pedales en 220 en France
j'en connais qui ont des effets qui marchent en 110 et qui doivent se chopper un transfo suivant le pays ou ils se trouvent

Alerter un moderateur
Pedaltrain

Top 3 des sujets Pedaltrain :

Recherche achat Pedaltrain :

Recherche Pedaltrain sur Thomann Recherche Pedaltrain sur Euroguitar Recherche Pedaltrain sur Music Store Recherche Pedaltrain sur Star's Music Recherche Pedaltrain sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 66 Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait??? › début du sujet
Aller à la page: 3 ...