Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
C'est quoi la pédale avec un éclair dessus (en bas à droite) ? et celle en alu, coincée entre la Whammy et la NS-2 ?

Merci pour tes infos.

Et sinon, le booster LNA, ça marche bien ? Je compte peut-être m'en prendre un, cela dépend du prix (qui devra m'être communiqué par clarky dans les prochaines heures).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Bobba
  • #61
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Aug 06, 21:48
Dobbermann a écrit :
C'est quoi la pédale avec un éclair dessus (en bas à droite) ? et celle en alu, coincée entre la Whammy et la NS-2 ?

Merci pour tes infos.

Et sinon, le booster LNA, ça marche bien ? Je compte peut-être m'en prendre un, cela dépend du prix (qui devra m'être communiqué par clarky dans les prochaines heures).

A+


La violette en bas à droite c'est une Jawari fait maison (simulation de sitar), la grise avec les boutons c'est un tremolo fait maison aussi (le Tremulus Lune de www.tonepad.com, il est tres bon!).

Le Hi-Lo Boost est tres efficace. Cette version ci permet de booster (potar tourné à droite) ou d'atténuer (potar vers la gauche) le son. D'ou le nom (High - Low Booster). Transparent, (lorsque les potards sont au milieu le son reste inchangé), et les deux cannaux sont en trou baille-passe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    lemg
    le 24 Aug 06, 18:30
Joli pédalier.
lemgement lemg
hendrix 41
c super mais ca coute la peau des grelos !!
***donne cours de guitare sur Blois***
Bobba
  • #64
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Aug 06, 10:18
bof, 200€ pour le modèle le plus large
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
le max
je vous conseille le pedale board Furman il est a 120 Euros (FDPIN) chez musik productiv, c'est un vrai bonheur autant pour la connectique que pour le transport et l'alimentation.
Dedans je rentre : wha 535Q, Dunlop Rotovibe, Soulblender Fulltone, RAT2, Line 6 DL4 et Whammy.
Pour moi tout les autres sont soit hors de prix soit trop petit ou sans les connectiques necessaires...

je vous invite a aller voir les photos sur mon myspace :

http://profile.myspace.com/ind(...)41978

je viens de m'acheter toutes la connectique Georges LS qui va bien chez Gillou, il ne manquait plus que ça pour un pedalboard parfait !
DojoNico
C'est du solide?

Y'a t-il une sacoche de tranport et des cables d'alim livrés avec?

Edit : euh...110,00 EUR au lieu de UVP*: 499,00 EUR????
EL CINCO
le max a écrit :
je vous conseille le pedale board Furman il est a 120 Euros (FDPIN) chez musik productiv, c'est un vrai bonheur autant pour la connectique que pour le transport et l'alimentation.
Dedans je rentre : wha 535Q, Dunlop Rotovibe, Soulblender Fulltone, RAT2, Line 6 DL4 et Whammy.
Pour moi tout les autres sont soit hors de prix soit trop petit ou sans les connectiques necessaires...

je vous invite a aller voir les photos sur mon myspace :

http://profile.myspace.com/ind(...)41978

je viens de m'acheter toutes la connectique Georges LS qui va bien chez Gillou, il ne manquait plus que ça pour un pedalboard parfait !


Ouioui, cool le pedalboard....

mais, au risque d'etre hors sujet, j'adore les 2 morceaux (surtout celui Acid Jazz) de ton groupe sur "MySpace"

Il y a un topic ou tu en parles???
le max
Big Nico a écrit :
C'est du solide?

Y'a t-il une sacoche de tranport et des cables d'alim livrés avec?

Edit : euh...110,00 EUR au lieu de UVP*: 499,00 EUR????



oui ya une super sacoche livrée avec, ya aussi des velcro mais pas de cables, j'ai acheté cables a part de bonne qualitée pour aller avec.

je ferais des photos de la sacoche de transport et des connectiques détaillées.

Sinon pour les morceaux que j'ai publié sur Myspace, il en une ou c'est avec mon groupe (l'agence du funk) un compos enregistrée avec les moyens du bord et l'autre c'est un délire perso.....
j'en ai d'autres sous le coude je les mettrais sur mon myspace si ça plait


EDIT : je viens de voir que le prix a encore baissé sur musik proditiv le pedal board + la sacoche de transport et a 100 Euros c'est le meilleur rapport qualitée prix que j'ai jamais vu alors pour tout qui cherche un super pedal board neuf et pour pas cher allez y TOUT DE SUITE

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

re edit: je n'arrive toujours pas a comprendre comment ils arrivent a avoir des prix aussi bas, c'est pourtant la cadillac des pedal board !
Bobba
  • #70
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 06, 20:59
jeanlh a écrit :
Hello !

J'ai reçu mon pedaltrain :



Super ergonomie ! Un peu lourd, mais bon... C'est tellement pratique de ne pas avoir à tout câbler à chaque fois...

Enjoy !

J.


Tu l'as en version sacoche ou en hardcase?

Perso j'ai la version sacoche et elle commence deja à bien morfler.. Surtout la poignée...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
Moi j'ai la version Hardcase , et meme si ça pese un etonne au moins c'ets du tres solide !!

une ptite photo de mon PB ultra simplifié

7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
oui c'est incliné , mais pour te dire l'angle ?? faudrait que j'emmene mon rapporteur en repet'
a vue de nez je dirais en 10 et 15 %
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
rambi
  • #74
  • Publié par
    rambi
    le 22 Sep 06, 09:29
Expandora, c'est quelle version, c'est la plus grande?

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...