Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Expandora a écrit :
oui c'est incliné , mais pour te dire l'angle ?? faudrait que j'emmene mon rapporteur en repet'
a vue de nez je dirais en 10 et 15 %

Ok merci ! En fait je me pose la question parce que le Pedaltrain me tenterai bien, mais j'ai peur que le All Access (qui est déjà incliné, pour laisser l'accès aux switches du haut) soit pour le coup trop incliné, dessus...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bobba
  • #77
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 06, 09:49
Nikk Dee a écrit :
Expandora a écrit :
oui c'est incliné , mais pour te dire l'angle ?? faudrait que j'emmene mon rapporteur en repet'
a vue de nez je dirais en 10 et 15 %

Ok merci ! En fait je me pose la question parce que le Pedaltrain me tenterai bien, mais j'ai peur que le All Access (qui est déjà incliné, pour laisser l'accès aux switches du haut) soit pour le coup trop incliné, dessus...


Ben les wha et whammy sont deja inclinée à la base, au debut, avec l'inclinaison en plus du pedaltrain ça fait bizarre, mais on s'y fait vite. Ce n'est pas gênant.

Expandora : pkoi tu ne mets pas le footswitch sur le pedalboard ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
Ca a l'air sympa ces pedalboards, costaud et c'est facile de faire passer les cables en dessous... Ca a l'air carremment plus commode que mon pedalboard rockcase, pas de problème de bordure qui font ch... pour les alim et les jacks...
Bobba
  • #79
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 06, 10:45
cdmat76 a écrit :
Ca a l'air sympa ces pedalboards, costaud et c'est facile de faire passer les cables en dessous... Ca a l'air carremment plus commode que mon pedalboard rockcase, pas de problème de bordure qui font ch... pour les alim et les jacks...


Oui c'est clair que c'est du solide. Bien plus que les warwick. Et faire passer les jack en dessous, c'est pas du luxe. Faudrait que je prenne une photo du mien de dessous, c'est le gros bordel !

Par contre je te conseille vivement la version hardcase, si tu prend le pedalboard le plus large. Le chassis en alu est tres leger, mais des que t'as fixé toutes tes pedales dessus tu atteinds facilement les 20 Kg ! Et le softcase à pas l'air de supporter...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
Bobba a écrit :

Par contre je te conseille vivement la version hardcase, si tu prend le pedalboard le plus large. Le chassis en alu est tres leger, mais des que t'as fixé toutes tes pedales dessus tu atteinds facilement les 20 Kg ! Et le softcase à pas l'air de supporter...

OK, merci, c'est dans cette optique là que je partais de toute façon vu que j'ai 6/7 pédales et que mon pedalboard devrait se stabiliser à une dizaine...
Expandora
Bobba a écrit :


Expandora : pkoi tu ne mets pas le footswitch sur le pedalboard ?


Parce que je met sers de mon ampli parfois sans le PB .... et je me sers des effets sur un autre ampli ! voilou
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
Je suis très intéréssé par ce produit.
Au niveau alimentation des pédales, ça fonctionne vraiment pour tout le voodoo truc là ?
Expandora
stinkkfoot a écrit :
Je suis très intéréssé par ce produit.
Au niveau alimentation des pédales, ça fonctionne vraiment pour tout le voodoo truc là ?


non ça ne marche pas avec toutes les pedales , par exemple por les types LINE 6 **4 , ça ne fonctionne pas ! pareil pour la Whammy , par contre pour les type PSA Boss , aucun probleme !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
DojoNico
Ben alors quel intérêt de prendre la Voodoo, plus chère qu'une Dunlop dc brick qui fait la même chose?

Pour alimenter les stompboxes line 6, je crois qu'il existe un embout spécial à mettre sur le cable d'alim (visual sound fait ça pour le one spot), pareil pour les pédales Electro Harmonix.
Nikk Dee
Expandora a écrit :
Le Voodoo LAB ets stabilisé pas le Dc brick .. il y en a un des 2 qui ne buzz pas du tout !!

Non la DC Brick aussi est stabilisée, la différence entre les deux, c'est que les sorties de la PP2+ sont isolées, pas celles de la DCB.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gounzy
Expandora a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Je suis très intéréssé par ce produit.
Au niveau alimentation des pédales, ça fonctionne vraiment pour tout le voodoo truc là ?


non ça ne marche pas avec toutes les pedales , par exemple por les types LINE 6 **4 , ça ne fonctionne pas ! pareil pour la Whammy , par contre pour les type PSA Boss , aucun probleme !


mais si ça fonctionne, y'a même 2 sorties faites pour qui s'appellent L6 !!
steph
-----------------------------------
Nikk Dee
Et pour la whammy, c'est parce qu'il lui faut du 9VAC, donc la PPAC.
Ou alors, il y a la Burkey Flatliner, qui a une sortie 9-12VAC en plus des 8 sorties DC.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Expandora
gounzy a écrit :
Expandora a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Je suis très intéréssé par ce produit.
Au niveau alimentation des pédales, ça fonctionne vraiment pour tout le voodoo truc là ?


non ça ne marche pas avec toutes les pedales , par exemple por les types LINE 6 **4 , ça ne fonctionne pas ! pareil pour la Whammy , par contre pour les type PSA Boss , aucun probleme !


mais si ça fonctionne, y'a même 2 sorties faites pour qui s'appellent L6 !!


j'te parle de celle en 18 v , moi j'ai pas ça sur mon PP2 ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
Nikk Dee a écrit :
Expandora a écrit :
Le Voodoo LAB ets stabilisé pas le Dc brick .. il y en a un des 2 qui ne buzz pas du tout !!

Non la DC Brick aussi est stabilisée, la différence entre les deux, c'est que les sorties de la PP2+ sont isolées, pas celles de la DCB.


j'me suis mal exprimée , ce que je voulais dire c'est qu'il y en a une qui ne buzz pas !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...