Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Nikk Dee a écrit :
Expandora a écrit :
Le Voodoo LAB ets stabilisé pas le Dc brick .. il y en a un des 2 qui ne buzz pas du tout !!

Non la DC Brick aussi est stabilisée, la différence entre les deux, c'est que les sorties de la PP2+ sont isolées, pas celles de la DCB.


j'me suis mal exprimée , ce que je voulais dire c'est qu'il y en a une qui ne buzz pas !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
gounzy
Expandora a écrit :
gounzy a écrit :
Expandora a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Je suis très intéréssé par ce produit.
Au niveau alimentation des pédales, ça fonctionne vraiment pour tout le voodoo truc là ?


non ça ne marche pas avec toutes les pedales , par exemple por les types LINE 6 **4 , ça ne fonctionne pas ! pareil pour la Whammy , par contre pour les type PSA Boss , aucun probleme !


mais si ça fonctionne, y'a même 2 sorties faites pour qui s'appellent L6 !!


j'te parle de celle en 18 v , moi j'ai pas ça sur mon PP2 ...


Tu parles des line 6 xx4 : tu as lu la doc du PP2 ?
Sinon, pour info, le 18v est possible avec...
steph
-----------------------------------
Expandora
gounzy a écrit :
Expandora a écrit :
gounzy a écrit :
Expandora a écrit :
stinkkfoot a écrit :
Je suis très intéréssé par ce produit.
Au niveau alimentation des pédales, ça fonctionne vraiment pour tout le voodoo truc là ?


non ça ne marche pas avec toutes les pedales , par exemple por les types LINE 6 **4 , ça ne fonctionne pas ! pareil pour la Whammy , par contre pour les type PSA Boss , aucun probleme !


mais si ça fonctionne, y'a même 2 sorties faites pour qui s'appellent L6 !!


j'te parle de celle en 18 v , moi j'ai pas ça sur mon PP2 ...


Tu parles des line 6 xx4 : tu as lu la doc du PP2 ?
Sinon, pour info, le 18v est possible avec...


Bah non parce que Rigjoker me l'a vendu sans ah l'animal ... c'est pas 18 v alors c'est 12v ( la whammy ) , bref moi j'utilise que des 9v avec !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
j'ai pris ça sur le site de Gillou , c'ets bien ce que je disais la PP2 n'alimente que du 9v :

Voodoo Lab Pedal Power 2
Alimentation stabilisée pour pédales, en stock !



The Voodoo Lab Pedal Power 2 is a universal power supply for all battery-operated guitar pedal effects. New features include two outputs that will power Line 6 modeling pedals and two outputs that can have a variable voltage "sag" to emulate dying carbon batteries. Like the original Pedal Power, each of its eight outputs are completely isolated, short circuit protected, regulated and highly filtered. The Pedal Power 2 comes complete with cables, detachable AC power cord, is hand made in the U.S.A. and carries a 5-year warranty. "I’ve wrestled with various store-bought and custom-made power supplies over the years, but this was the first time I was able to connect everything in minutes and get great results without hum or profanity" -Guitar Player
Isolated Outputs:
Each output is completely isolated. This means that you won´t have any ground loops or interaction between pedals that can cause hum and noise. It also means that unlike other "common ground" power supplies, you can run effects that have both negative and positive grounds without difficulty.
Boss Pedals:
There are two types of Boss pedal effects, which specify either PSA or ACA type power supplies. Boss pedals specifying the PSA type adapter operate at 9V like most other pedals. Boss pedals which specify the ACA type adapter operate at a higher voltage.
The Voodoo Lab Pedal Power is the only universal power supply available which will power any type of Boss pedal effect. There is a selector switch for each DC output on the bottom of the Pedal Power to select the correct voltage.
Short Circuit Protection:
Each output on the Pedal Power is short-circuit protected. This means that if you have a short in a power cable, or one of your pedals malfunctions, the Pedal Power will temporarily turn off the power to that pedal. All other outputs will continue to function normally and the Pedal Power is not damaged.
Toroidal Transformer:
Power transformers create an electric field that can cause hum and noise in your effects. Some effects, such as wahs, are particularly susceptible to this. A toroidal transformer has a specially designed core that greatly reduces this electric field. The Pedal Power uses this type of power transformer so that your pedal board is quiet


Input: IEC connector
120V 60Hz (North America)
100V 60Hz (Japan)
230V 50/60Hz (Europe/Australia)
Outputs: Eight 5.5x2.1mm barrel connectors, center negative
Selectable between 9V@80mA and 12.2V
Physical: 6" wide x 3.4" deep x 1.75" tall (152x86x45mm)
Weight 2 lbs. (0.9 kg)
Special: Toroidal power transformer
Auxiliary AC outlet, 200 watts max
Warranty: 5 years
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
Si je comprends bien, pour la Whammy il n'y a pas d'autre choix que l'alim d'origine ?
Bobba
  • #96
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 06, 17:19
stinkkfoot a écrit :
Si je comprends bien, pour la Whammy il n'y a pas d'autre choix que l'alim d'origine ?


Les appareils genre Whammy, Jamman, GNX, Pod XT etc.. fonctionnent en alternatif et demandent bcp de courant (par rapport à une pedale classique).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bon, ben j'aurai autant d'alims que de pédales.
Comme je ne vais pas avoir beaucoup de pédales ça ne sera pas trop génant.
Nikk Dee
stinkkfoot a écrit :
Si je comprends bien, pour la Whammy il n'y a pas d'autre choix que l'alim d'origine ?

Si, tu peux à la fois alimenter 8 pédales en 9-18VDC et une whammy ou un autre truc en 9-12VAC avec la Burkey Flatliner.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
Expandora a écrit :

non ça ne marche pas avec toutes les pedales , par exemple por les types LINE 6 **4 , ça ne fonctionne pas !:


j'alimente une LINE6 MM4 et une LINE6 DM4 avec la PP2 , et ca fonctionne tres bien
Invité
Intéréssant.
Tu en possède un ?
Bobba
Les gars, le topic des alim c'est là : https://www.guitariste.com/for(...)51653

Ici c'est le pedaltrain
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
stinkkfoot a écrit :
Intéréssant.
Tu en possède un ?


ben oui , sinon j'dirais pas à ça

avec j'alimente :

- FC 200
- BOSS GE7
- BOSS AC2
- BOSS RC20
- L6 MM4
- L6 DM4
- RC BOOSTER

Ca marche à merveille
Bobba
Luna jena a écrit :
Bobba a écrit :
Les gars, le topic des alim c'est là : https://www.guitariste.com/for(...)51653

Ici c'est le pedaltrain


c'est permis de devier 2 secondes pour retablir juste une petite verité ou c'est totalement interdit ?


Quitte à diver, autant devier utile : rien ne t'empeche de poursuivre la discussion à coté
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Ok.
Je pense opter pour un pedaltrain2 HC.
Voilà.

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...