Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
C'est de la gaine qui existe en plusieurs diamètres, quand tu la chauffes avec un briquet par exemple, elle se rétracte et vient épouser la forme de ce qu'il y a dans la gaine. Donc il ne fait pas prendre du diamètre 10 pour un fil de 1mm. Elle se rétracte de 50℅ environ
kerdef
A ton avis, est-ce que tu penses qu'il y a un risque que ça prenne un peu des parasites vu que les connections seront à l'air libre et pas dans un environnement blindé ?
grozeil
J'ai eu la même recherche récemment, et j'ai fini par acheter un "scotch" utilisé en robinetterie qui devient "autobloquant" en quelque sorte quand on l'enroule autour d'un jack ou d'un câble (au départ, ça sert à colmater des fuites d'eau de manière très rapide). J'avais fini par opter pour cette solution, car j'avais eu du mal à trouver de la gaine thermorétractable. Ca marche plutôt bien et c'est vraiment facile à installer.
indi360
Tu trouves ça au rayon des scotchs, double face...
indi360
J'arrive au bout même si je n'ai toujours pas reçu mon kit AB box de chez banzai... Expédié le 02/10 et toujours rien. C'est de pire en pire chez eux, je ne me ferai plus avoir!
Donc en attendant ça donne ça:


slash2808
bonsoir


quelqu'un a déjà essayer de monter un DC-Brick au moyen du kit PT-UNI-MK ou UBKT-2 , j'ai déjà vu quelques fixations " custom " mais j'ai jms eu de retour de qqn ayant utilisé ce kit

merci
indi360
Banza s'est enfin décidé à livrer, mon board est prêt. Et ça me laisse de la place pour une pédale supplémentaire :

billy470
biffbangpow13 a écrit :
Quelqu'un aurait un Pedaltrain Metro 20 ou 24 histoire d'avoir un retour, ça me tente mais j'ai l'impression que le concept à mi chemin entre le nano et le Jr est particulier



Personne?
biffbangpow13
billy470 a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
Quelqu'un aurait un Pedaltrain Metro 20 ou 24 histoire d'avoir un retour, ça me tente mais j'ai l'impression que le concept à mi chemin entre le nano et le Jr est particulier



Personne?


Ben si du coup j'ai pris un metro 24 je mets des photos histoire de te donner une idée, j'aime bien la forme finalement il faut juste pas être allergique aux pédales positionnées en travers



http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
willem
Mon bassiste a eu un métro (20 je crois) pour noel, sa crybaby bass déborde en haut et en bas du board, j'en dors pas...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
billy470
biffbangpow13 a écrit :
billy470 a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
Quelqu'un aurait un Pedaltrain Metro 20 ou 24 histoire d'avoir un retour, ça me tente mais j'ai l'impression que le concept à mi chemin entre le nano et le Jr est particulier



Personne?


Ben si du coup j'ai pris un metro 24 je mets des photos histoire de te donner une idée, j'aime bien la forme finalement il faut juste pas être allergique aux pédales positionnées en travers





Merci pour la réponse , j'ai une question, ça passe une alim sous le pedalboard en relevant la hauteur du pédalier?

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...