Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pedalboards "pedaltrain" quelqu'un connait???

Forum Pedaltrain
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvinS
Est-ce que vous savez si on peut acheter un pedalspace sans housse ni rack ?
indi360
Je crois pas, tu peux acheter la housse ou le hard case à part mais pas le pedalboard
Bonjour a tous,
je m'adresse a vous car je suis dans une impasse et j'espere bien trouver ici une solution.
Je viens de recevoir un pedalspace 10 et je n'arrive pas a monter,avec mon kit, mon alim cioks DC10 en dessous.
je trouve que les explications données dans le guide d'installation,ne sont pas clairs.....
Aussi,si quelqu'un parmi vous a reussi a monter son alim,je serais ravi qu'il me sorte de l'obscurité,par le biais de quelques photos..

Merci
Tristanklein
toujours content du mien.
depuis que l'alim est en dessous, je gagne vraiment de la place et plus de cable d'alims qui se balladent...

indi360
lowmhz a écrit :
Bonjour a tous,
je m'adresse a vous car je suis dans une impasse et j'espere bien trouver ici une solution.
Je viens de recevoir un pedalspace 10 et je n'arrive pas a monter,avec mon kit, mon alim cioks DC10 en dessous.
je trouve que les explications données dans le guide d'installation,ne sont pas clairs.....
Aussi,si quelqu'un parmi vous a reussi a monter son alim,je serais ravi qu'il me sorte de l'obscurité,par le biais de quelques photos..

Merci


J'ai une voodoolab et voilà ce que ça donne avec les fixations du pedalspace



Si ton alim à le même format qu'une voodoolab, regarde sur YouTube en tapant pedaltrain et voodoolab, il y a des tutos.
Bonjour,
Merci pour l'aide,
J'ai une Alim DC 10 Cioks et,effectivement c'est peut être,malgré ce qu'il disent,un format trop grand pour le kit de fixation "standard".....
je devrais alors opter pour l'autre kit.....
Merci pour les infos.
Bonne journée
indi360
Oui le kit universel de pedaltrain ou pedalspace
Bonsoir,
C'est bon,J'ai reussi avec le Cioks pedaltrain mounting kit qui me permet de surélever le board!
Merci a la communauté!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #623
  • Publié par
    Gam
    le 08 Jun 16, 14:37
J'ai commande un Novo 18. J'ai hate de mettre de l'ordre dans mon bazar.
Peut etre trop grand pour l'instant (4 mini, une standard, une double), mais vu que mon set de pedale n'est pas encore au complet, j'ai pris plus large.

Comme beaucoup, je penses que a l'avenir je vais faire mes cable moi meme.
On vera pour l'alime plus tard, ca monte vite dans les prix.

Vous vous faites des schema pour optimiser l'espace?
slash2808
Perso oui ; j'ai planché sur le sujet avant de m'y mettre
benoi31
Tristanklein a écrit :
toujours content du mien.
depuis que l'alim est en dessous, je gagne vraiment de la place et plus de cable d'alims qui se balladent...



C'est joli ça !

C'est quoi la deuxième mini pédale volume / Wah / expression ?
Je cherche un truc genre pédale de volume ou wah pas trop gros ni trop lourd, la mini cry baby avait déjà l'air sympa, tu en penses quoi de ton côté ?
ugly.kid.phil
Bonjour à tous,

Je viens de m acheter un Pedaltrain Novo 32 avec le Hard Case.
J envisage à plus ou moins long terme de rajouter des poignées sur les côtés du Fly, est ce que quelqu' un parmi vous l' a déjà fait ? Si oui, auriez vous une référence à me donner svp ?
Merci d avance...
Geordie boy
Bonjour, savez-vous si on peut juste acheter le soft-case nano ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de m acheter un Pedaltrain Novo 32 avec le Hard Case.
J envisage à plus ou moins long terme de rajouter des poignées sur les côtés du Fly, est ce que quelqu' un parmi vous l' a déjà fait ? Si oui, auriez vous une référence à me donner svp ?
Merci d avance...


Pas trop lourd ?

Je compte passer sur le novo 24 du coup, et 5kg le case, déjà que le PT2 rempli en SC c'est chiant... Mais bon, ça protège un cran en plus...



Possible de refiler mon PT2 d'ailleurs, si quelqu'un cherche ça.
Bamon
Geordie boy a écrit :
Bonjour, savez-vous si on peut juste acheter le soft-case nano ?

Sur le site officiel il y a des soft-case seuls.
Ils ont l'air d'être bien mieux que ceux d'origine (j'espère que c'est vraiment le cas car ils ne sont pas donnés !).

Voilà : https://buypedaltrain.com/coll(...)psc-x

Après je ne sais pas si on peut commander directement sur le site US (mais de toute façon si on ajoute les FDP ça vaudra surement plus le coût...).

Après chez Thomann t'as ça qui est surement top : https://www.thomann.de/fr/mono(...)y.htm
Invité
J'ai monté mon Pedaltrain JR ce week end, avec l'alim Voodoo Lab dessous.
Très facile à monter, et pourtant je suis un bricoleur du dimanche.
Pour ceux qui vont tenter l'expérience de poser leur alim Voodoo Lab avec les braquets PedalTrain BRKT-2, il faut percer avec un forêt de 3,2, ça vous évitera de vous prendre la tête à faire plusieurs trous, j'avais commencé avec un forêt de 2.

https://www.thomann.de/fr/peda(...)981_0

En ce moment sur effet guitare et Pedaltrain...