Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Anasounds

Forum Anasounds
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
  • #45
  • Publié par
    njphi
    le 05 Dec 18, 12:16
nicoguitare a écrit :
Quand j'ai eu la Savage au début, je me disais qu'il m'en faudrait deux. L'une en ON tout le temps pour enjoliver le son et l'autre en OD hihi !


Ben justement.... Custom Shop



Anasounds Double Savage
nicoguitare
Oh yeah !!!!!!! Ça me rassure de me dire que je suis pas seul à avoir eu cette idée !
J’avais vu la remise sur le insta de Anasounds ! Tu as des extraits plus long de comment ça sonne ??
Et le tarif ? Sauf si indiscret...
njphi
  • #47
  • Publié par
    njphi
    le 05 Dec 18, 13:26
nicoguitare a écrit :
Oh yeah !!!!!!! Ça me rassure de me dire que je suis pas seul à avoir eu cette idée !
J’avais vu la remise sur le insta de Anasounds ! Tu as des extraits plus long de comment ça sonne ??
Et le tarif ? Sauf si indiscret...

Extrait sur le site de la chaîne guitare...
Une personne à commandé ce custom et aucune idée du prix.
Erix29
J'apprécie de plus en plus cette marque que j'ai découverte après avoir récupéré une utopia, puis testé une freq up.

Ils sortent une reverb à ressort dans la lignée des van amps et carl martin headroom mais en deux blocs avec un peu plus de réglages sur la reverb et 3 tanks au choix.

A voir ici
Erix29
Ca doit pouvoir se faire derrière. Il faut voir leurs impédances de tanks et trouver le tank qui va bien. Mais laissons la chance au produit.

C'était un ampli typé surf le twin reverb ? J'avais plus le bandmaster en tête.
Erix29
D'ailleurs je viens de voir sur leur vidéos que le grand tank fait pile 42.5cm soit la taille d'un tank type 4. Un tank deux ressorts sera sûrement trouvable avec les bonnes impédances.
themidnighter
C'est une chouette idée cette pedale de Reverb avec un tank. Le prix est relativement honnête en plus je trouve. Et c'est une bonne idée d'avoir cherché à rendre le tank esthétiquement moins brut.
njphi
  • #57
  • Publié par
    njphi
    le 05 Feb 19, 15:27
martial allart a écrit :
Ma spring reverb préférée


Excellent Martial ... Comme d'habitude
Grouic
J'ai testé la fuzz, je n'aime pas trop cet effet et bien, elle m'a bien plu.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur effet guitare et Anasounds...